Du talon et du python.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Droogs, le 18 août 2009.

1. Droogs

Droogs
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Salut les nanas...
    Dites moi, comment on peut les rendre rock'n'roll ces p'tites chaussures? Avec qelle tenu vous les voyez?
    Imageshack - andre1110556l
    ('Fin moi j'ai les noires)

De préférence en imaginant ce foulard avec..(De petites taille il se porte avec un noeud autours du cou)
    Imageshack - photo0703y

Merci d'avance!

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Avec un slim ou un legging noir + un t-shirt loose blanc.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant !!

3. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Alors je verrai bien avec :
    - Un legging noir zippé + Un tee-shirt loose blanc a inscription si possible + foulard & shoes
    - Un jean boyfriend destroy + un tee-shirt rock + foulard et shoes
    - Un slim bleach + Un top leopard + tes shoes

Voilà, je reviens si j'ai d'autres idées :)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je verrai bien avec un tregging lamé ou bien en cuir (style american apparel, h&m) et une tunique ou tee shirt loose. Tu peux ajouter aussi dessus le perfecto en cuir !
    Un jean boyfriend et un haut mou (style american apparel, zadig et voltaire). (silhouette 4)
    Tu peux aussi jouer sur un côté rock plus sexy avec un haut bustier (silhouette 1) qui te donnera un look un peu à la superbus.
    Un short court et un petit haut qui peut aussi être une marinière (petit bateau, saint james, maje, sandro, h&m).
    La marinière tu peux aussi la porter sur un tregging ou un slim !
    Un jean slim et un petit haut tout en portant plein d'accessoires : sautoirs...
    ou alors un jean slim et un haut raffiné en soie par exemple
    Un jean bleach (diesel, zara) et un haut simple. Le petit plus : le gilet d'homme par dessus !
    Une robe ou une jupe à paillettes avec (zara, h&m, sandro, maje, caroll, galeries lafayette).
    Ou bien un haut simple et une jupe cloutée (style zara, h&m)
    Tu peux aussi oser le léopard (maje, h&m, zadig et voltaire) avec un tregging ou un slim (cela rappelera un peu les motifs sauvages de ton foulard).

5. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Un slim brut, un T-shirt (ou pull pour cet hiver) écru/blanc loose, un perfecto cintré.
    Biz

6. Droogs

Droogs
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Merci!!

Chargement...