Du vintage , du retro , du bobo..

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par dejanteee, le 22 mars 2009.

1. dejanteee

dejanteee
    Expand Collapse

Bonjour , les mad's !
    Donc voila , je refait integralement mon dressing et j'ai une petite liste de vetement que je ne trouve pas dans ma region , le pays basque (64) ou il n'y a pas tout les magasin indispensable pour ma garde robe donc voila :

• J'aimerai des lunette vintage , je n'est pas de probleme de vu , avec des verre transparent mais je n'en trouve pas .. pourriez vous me dire ou m'en procurez , ou si vous en vendez ?
    • J'aimerai aussi , des spartiates a talon de l'an dernier , il y en avait de trés jolie chez zara mais toujours introuvable .
    • Ainsi qu'une robe longue style hippye

Aidé moi s'il vous plait : D Si vous avez des idée de ou je pourré les avoir merci de m'le faire partagé .

J'essairais de vous joindre des photo des article que j'aimerais acheté ci-dessus .

Bise les mad's merci encor

2. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

pour les robes longues il y en a un peu partout : stradivarius,Zara ou Mango !

3. sara'style

sara'style
    Expand Collapse
    Folle de custo

pour les sandales ca s'apelle des tropéziennes ca a été inventé par une créatrice de st tropey et elles ont été réadaptées.
    Je pense que sur ebay t'as tes chances surtout chez les vendeurs de chine

4. melle-elle

melle-elle
    Expand Collapse
    Fighting !

pour les lunettes, il en y a de très jolies a pimkie, imitation Wayfarer, verres transparents ou non, moins de 5? je crois (:. Quant aux robes style hippie, je crois qu'en fouinant partout, tu peux vraiment en trouver partout, c'est un peu les tendances.

5. z00m

z00m
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Il y a des tonnes de spartiates à talons à Zara et à André.
    Pour les lunettes de Pimkie, elles sont out of stock depuis perpette.. Sinon pour les lunettes, le plus simple c'est les friperies parisiennes si tu peux.
    Et pour les robes c'est la grande tendance cet été encore, donc un peu partout...

=)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu en es où alors dans tes recherches?

7. Vinyldoll

Vinyldoll
    Expand Collapse
    Etat larvaire

8. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Il y a des spartiates à talons camelles chez Zara en ce moment, rue de Rivoli à Paris. Elles sont à 39.90? je n'ai pas hésité à m'en emparer!

Chargement...