Dublin, besoin d'adresses shopping

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tu as fait la Culture Night hier? :)


Tous les musées étaient ouverts jusque tard dans la nuit, c'est un peu l'équivalent de la Nuit des Musées en France.

Edit : par contre je trouve pas que le réseau de transports en commun soit si merdique que ça. T'es sur quelle ligne?
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
Ouiii, je voulais faire le Wax Museum mais il a fermé super tôt (genre 20h30), alors on est allées au Parliament, et on a fait des églises.
Pour le transport, j'ai pris le bus une seule fois en sortant de l'aéroport, et le prix des billets m'a dissuadé de le reprendre, mais mon coloc' et une autre erasmus le prennent souvent, et apparemment il est très fréquent de l'attendre 45 minutes. Alors je me console avec les db's (les velibs locaux)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Chocolalala;1761604 a dit :
Ouiii, je voulais faire le Wax Museum mais il a fermé super tôt (genre 20h30), alors on est allées au Parliament, et on a fait des églises.
Pour le transport, j'ai pris le bus une seule fois en sortant de l'aéroport, et le prix des billets m'a dissuadé de le reprendre, mais mon coloc' et une autre erasmus le prennent souvent, et apparemment il est très fréquent de l'attendre 45 minutes. Alors je me console avec les db's (les velibs locaux)

Haha oui, pour les bus mieux vaut ne pas se fier aux horaires ^^
Par contre ils conduisent comme des dingues, c'est rigolo, surtout sur les dos d'ânes. je crois que je ne m'amuse jamais autant en prenant le bus qu'à Dublin.

Il parait qu'il y a eu un monde fou pour le Parlement, c'était joli? Intéressant? C'était une visite guidée ou bien c'est libre?
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
Oui y'avait pas mal de monde PARTOUT en fait, c'était dingue, et des files de taxis à n'en plus finir. Pour le Parlement, on est arrivées à la fin donc on était libres, mais je sais pas s'il y avait une visite quidée avant. En tout cas, tout fermait super tôt (et on a raté le musée des Leprechauns)
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
ah ah non, on a pas tout fait parce qu'on s'y est pris un peu à l'arrache, sans trop savoir quoi visiter, et qu'on a commencé très tard (20h30, ma copine avait un cours de danse avant). Mais de toutes façons quand les gens viendront me voir, je les ferai forcément à un moment, et là je raconterai TOUT

En attendant, quelqu'un sait où je peux trouver des sushis?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tu peux aller au Yamamori, c'est un peu chéros mais c'est très bon parait-il (moi je ne me prononce pas, je n'aime pas les suhis, héhé).

Par contre ils font un cheescake du tonnerre aussi! C'est assez étrange d'ailleurs, pour un resto jap'. M'enfin au moins j'ai mangé un truc dans mon repas :happy:

Edit : à emporter tu veux dire? Marks & Spencer. Mais y a plein de petits jap' à emporter un peu partout, il doit forcément y en avoir au moins un dans ton quartier.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Chocolalala;1761706 a dit :
Ah, oui, bizarre. En tout cas merci.
Sinon j'ai repéré un dinner sur Dame Street, qui a l'air sympa (mais un peu cher).
Mais, tu habites à Dublin?

Le Eddie Rockets :up: Il y en a plusieurs en ville, dont un sur O'Connell Street. Il faut que tu y ailles, c'est super bon, surtout les milk-shakes, et l'ambiance du resto en elle-même est top.

J'y ai vécu 5 mois en 2008, et depuis j'y retourne très très souvent ;) J'y étais encore cet été, je suis rentrée pour la rentrée, justement. J'ai dû y vivre une bonne année complète mis bout à bout depuis 2008.
 
11 Février 2007
92
21
2 909
Paris
Chocolalala;1761694 a dit :
En attendant, quelqu'un sait où je peux trouver des sushis?

Michie Sushi, leurs sushis sont tres bons, je suis jamais allee dans le restaurant, seulement en livraison, sinon Yamamori est très bon! Yo Sushi! J'aurais pu te le conseiller maos après avoir mangé chez eux j'ai vomi toute la nuit et les 2jours qui ont suivi :)
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
J'ai testé Sushi king, très bon (et la cafèt de trinity vend leurs sushis, si jamais on est trop en manque). Et justement pas loin de Trinity, il y a un "Yum Thaï" (je crois), qui propose des nouilles à emporter à 5? et des cups de riz à 3?.
/update bouffe.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Hey, moi je voudrais savoir où je pourrais trouver une boutique du genre Coline parce que les sarouels que je porte ne sont pas liberty et ne viennent pas de chez H&M :P
J'ai pas trop trop exploré le centre ville mais j'me disais qu'avec une adresse ce serait plus simple ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes