Dudolf te met au défi de trouver l'ours polaire parmi ces fantômes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 31 octobre 2016.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

Pareil, j'ai trouvé l'ours sans vraiment chercher alors que pour le trèfle, j'ai regardé un par un les trèfles ^^
    Pour le poisson ça n'a pas été très compliqué non plus et pour l'oeuf je ne suis pas vraiment sûre de moi :sad:

3. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Ca vaut pas un "Ou est Charlie", je trouve toujours tout en moins de 2 minutes, je trouve pas ça hyper bien fait.. :/

Noémitigée a BigUpé ce message
  4. Ame de Knulpette

Ame de Knulpette
    Expand Collapse

Autant mes yeux se sont posés directs sur l'ours et j'ai trouvé en quelques secondes le trèfles autant j'ai pas trouvé pour les deux autres :sweatdrop:
    J'ai regardé la reponse et je reconnais ma nullité pour l'oeuf mais le poisson je n'y parviens toujours pas !

5. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

'ai tout trouvé! J'ai un peu galéré pour l'oeuf, mais les autres ça va! :cretin:

6. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

J'ai eu du mal pour le poisson, d'ailleurs je ne suis pas sure à 100% de l'avoir repérer.

Madeline et cie a BigUpé ce message
  7. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Le trèfle à quatre feuilles : facile
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    L'oeuf : abusé !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Le poisson : Après le coup du lapin, ce n'était pas dur.
    Et l'ours n'était pas difficile à trouver non plus.

8. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Si tu veux un indice il ne faut pas chercher un corps de poisson juste une tete de poisson. Je peux te filer un second indice si tu veux.

9. Ame de Knulpette

Ame de Knulpette
    Expand Collapse

@MelPop21 En fait je suis mauvaise joueuse et mon copain a fini par me dire où il se cachait, je ne l'aurais jamais trouvé je crois ! Mais merci tout de même d'avoir essayé de me mettre sur la voie :top:

MelPop21 a BigUpé ce message
Chargement...