Due Date : le nouveau Todd Phillips (Very Bad Trip)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 19 juillet 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Impatiente de voir ça !!!!! :bave:

3. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Robert Downey Jr = Gnéééé = J'y vais!
    Mais avec en plus Todd Phillips et Zach Galifianakis... Je n'ai pas trop le choix...

(Bon, ok, ça ne sera pas mon film de l'année... mais quand même...)

4. PandaDora

PandaDora
    Expand Collapse
    nouvelle depuis 1 ans

je suis trop impatiente de voir ça, j'adore juste les road trip délirant où on se prend jamais au serieux, franchement faut le faire. déjà que moi je me vois pas prendre le train sans avoir au moins prévus 26 ans à l'avance tout les itinéraires,les retard envisagées... des fois je me dis que j'aimerais trop faire ça prendre un billet de train et partir sans destination en tête. choisir un truc au hasard et découvrir en me disant bah on verra bien ce qui se passera. et revenir des souvenir pleins la tete

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

En amoureuse de Robert Downey Junior, j'irais voir ce film même si c'est la pire bouse au monde juste pour le plaisir de le voir parler et être si génial T.T

6. Logan

Logan
    Expand Collapse
    Bazinga!

J'ai regardé la bande-annonce pour RDJr :silenced:
    Le film a l'air drôle, quant à dire que ça vaut un billet de cinéma { surtout vu les tarifs }....

Robeeeeert, bonjoooouuur :bave:
    * vraiment le seul à rendre ce prénom attirant *

7. Zezzette

Zezzette
    Expand Collapse

Pourquoi les bandes annonces des films sont toujours en VO sur Mad' :sad:
    Il devrait au moins y avoir les sous-titres pour nous faciliter la compréhension, nous ne sommes pas toutes bilingue malheureusement...

Cela n'empêche que je reste une internaute fidèle à votre site :)

8. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Dans le cas de ce film précisément, sachant qu'il sort fin septembre, il n'y a pas encore de bande annonce française, donc pas non plus de bande annonce en vostf. ;)

Bon c'est certain que j'irais le voir, la bande annonce m'a fait marrer, et je suis curieuse de voir la rencontre entre Robert Downey Jr, et Zach Galifianakis. Ça promet !

En tout cas, je constate que Zach a toujours la même démarche ridicule, et géniale que dans The Hangover.

9. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Je ne m'y attendais pas (oui par principe je suis contre les suites de films trop bien...) mais ctte bande-annonce m'a vraiment fait rire! Je pense que je vais aller le voir du coup :raie:

10. Ampernelle

Ampernelle
    Expand Collapse
    Learning to fly.

Je l'ai vu et j'ai adoré ! J'ai rigolé du début à la fin. Bon c'était en anglais alors j'ai raté quelques blagues :lol:

11. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

Je l'ai vu hier, je me suis pas arrêtée de rire pendant toute la durée du film! Vraiment très drôle! :)

12. SquarePizza

SquarePizza
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je l'ai vu cet aprem, vraiment drôle. Je ne regrette pas du tout !
    Et puis Robert Downey Jr quoi... <3

Chargement...