Duffle-Coat précis et cape doublée tartan!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Wayzea, le 7 décembre 2010.

1. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je suis à la recherche de 2 choses : une difficile, et une facile. Je commence par laquelle? :winky:

1/ j'ai croisé récemment et plusieurs fois dans une même journée, des filles avec un joli duffle-coat : il ressemble un peu à ce modèle New Look sauf qu'il est noir (je l'ai vu en rouge également) et un peu plus long. Il a ce même principe de boutonnage sur le haut du manteau, évasé ensuite, et la capuche est également bordée de fourrure. Vous avez des idées? Je l'ai vu plusieurs fois donc à mon avis ce n'est pas une "grande" marque onéreuse, mais je sèche complètement...

2/ j'ai complètement oublié d'où venait la fameuse cape bleu marine avec une capuche doublée d'un motif carreaux/tartan... :shifty:
    Et maintenant je la veux. Je pensais que c'était Topshop mais impossible de mettre la main dessus...

Merci! :fleur:

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Up pour le duffle-coat , il y en a un chez Naf Naf qui ressemble bien, mais à un détail près : celui que je recherche a une martingale en haut du dos! :)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les duffle coat rouge j'en ai vu que chez naf naf mais je regarderai plus attentivement.
    Sinon pour pour la cape si je me trompe pas, de mémoire, c'est zara. Je l'ai vu en boutique la semaine dernière.

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Pour le duffle-coat, je cherche un modèle noir! :)

Et pour la cape, oui je crois bien que c'était le modèle de Zara. merci! :fleur:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

En noir y en a chez asos.

Chargement...