Duffle Coat

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Octave., le 19 décembre 2007.

1. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Je ne sais pas trop si je devais poster dans cette rubrique ou dans sos mode, mais soit, je me lance.

J'ai acheté recemment un duffle coat chez gap, avec un pli derriere, le meme que celui la: (l'annonce n'est pas a moi, je precise) http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310008749130&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=310008457815&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

Et donc, je me demande si ca fait pas un peu mamie (?), plus je le porte et plus je me dis que je devrais le laisser dans le placard de l'escalier.

Precision, je le porte avec des slims et des bottes courtes comptoir des cotonniers (si vous voyez lesquelles c'est).

Merci merci XD

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

ben sa depend,tes petite ou grande,

moi qui suis petite je prends des veste courte,les longues j'en ai une qui tient chaud ne me vont pas

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Tu peux poster une photo de toi portant ça ?
    Ton message devrait être déplacé dans le forum SOS Mode je pense.

4. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

moi jadore, je le mettrais avec des bottes courtes a talon (est-ce qu'elles ont des talons les tiennes) pour contraster avec la coupe du manteau et ainsi allonger la silhouette

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Salut!
    En fait c'était plutôt dans SOS Mode, donc je vais rediriger ton sujet vers ce forum.
    Bonne continuation!

PS; je l'aime bien, moi , ton duffle-coat, mais après faut le voir sur toi...

6. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je le trouve pas mal, moi aussi. Mais je pense qu'il faudrait qu'on te voie avec pour te dire précisément si tu fais 'mémère' avec ce duffle-coat.

Chargement...