Dukan veut pénaliser les élèves en surpoids au bac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lavandra

Lavandra
    Expand Collapse
    Whatever

Rien à ajouter tu as tout dit Annelise.

(à part peut-être lolilol... si ce n'était pas aussi flippant)

3. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

HAHA c'est une blague non ? Surtout que l'IMC entre 18 et 25 c'est pour les adultes, soit plus de 18 ans. On parle de lycéens là... Donc même si il prenait la santé comme argument ça serait bidon...

4. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Ce mec est un véritable danger pour une société telle que la nôtre. Déjà que son régime est une grosse daube qui créé des carences et te fait faire du yoyo à vie, en plus il stigmatise les personnes qui n'ont pas besoin de l'être...

Au secours, c'est surréaliste. Sinon après l'étoile jaune, pourquoi on nous colle pas des M MacDo à nous les gros qui y passons le plus clair de notre temps, bien sûr ?

5. Dyspnée

Dyspnée
    Expand Collapse
    Pouet.

Et si j'arrive à avoir un IMC à 14 j'ai 20/20 d'emblée?...

Non mais on touche le fond là.
    (très bon article en tout cas)

En même temps il est pas con le Dukan hein, plus on stigmatisera les gros, plus les gens se rueront vers son régime à la con et plus il empochera du fric. Avec un peu de pot il arrivera à ce qu'on serve des aliments labellisés Dukan dans les cantines.

6. Fuckit

Fuckit
    Expand Collapse
    A thing of beauty is a joy forever.

Je salue l'égo surdimensionné de M.Dukan. Petit rigolo, va. :stare:

7. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Et ça pénalise aussi les personnes qui sont en dessous de 18 (si j'ai bien compris), donc les anorexiques et les gens simplement mince ...

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Haha, j'ai eu cette année comme devoir de préparer la communication de crise de Dukan, je comprends mieux pourquoi :stare:

9. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

C'est ridicule !
    Pour "limiter" le nombre de personnes obèses qu'on s'occupe de faire des repas équilibrés à la cantine, et "éduquer" les jeunes sur la nourriture, les pénaliser ne servira à rien, sauf à les complexer davantage !

10. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Non mais je rêve. :bomb:
    Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis outrée!

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Beh ué surtout que les roux ça pue quand y pleut ! Y'a danger olfactif public là !

12. eneri

eneri
    Expand Collapse
    Mélange instable

En général ils sont déjà pénalisés avec le sport, puis par les employeurs etc. Et en dehors du fait que sa proposition est inacceptable et complètement irréaliste blabla, son histoire de donner des bonus aux minces je trouve que ça débanalise la minceur (jsais pas trop comment dire), genre être mince c'est qqch de rare et dur à obtenir, ils sont méritants, alors que je pense ça devrait être normal. J'aime pas cette idée qui finalement va en faveur du surpoids.

Chargement...