Dukan veut pénaliser les élèves en surpoids au bac

A

autruche-des-bois

Guest
J'ai une montagne de taff .. Donc pour une fois, j'ai pas lu les commentaires précédents ..

Mais très franchement .. Le simple fait que l'idée naisse dans le cerveau de quelqu'un, tout abruti et irréfléchi qu'il soit, je sais pas si ça me rend malade, si ça me donnerait envie de pleurer ou si je dois en rire.

Mais très clairement, je sais que ça me fait peur. :facepalm:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
N'empêche qu'il aurait pu avoir cette idée là plus tôt, j'aurais sûrement eu des points en plus !


(:cretin:)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Sword;2806758 a dit :
La sanction des gens en surpoids au bac existe déjà.

ça s'appelle l'EPS...

Pensée émue pour ma prof de 6ème qui faisait une échelle de point en fonction de la taille de la personne (les gens grands étaient pénalisés car ils avaient de plus grandes jambes).
Pensée émue pour ma prof de 3ème qui m'a fait rater la mention très bien au brevet avec un 8 en... ping pong.

Et pensée émue pour tous mes profs de lycée qui pensaient que si j'étais nulle, c'est forcément parce que j'étais une feignasse qui le faisait exprès.

D'ailleurs : je suis vraiment pour le sport dans les écoles, mais quelle idée de le noter ? Surtout en prenant en compte uniquement les performances de la personne et absolument pas sa bonne volonté, ses efforts, ses progrès ? J'ai eu 20 au bac parce que j'avais fait 15 ans de natation, je n'estime pas que ce soit juste, ni pour moi ni pour les autres.


Je suis d'accord avec toi mais personnellement j'ai toujours été maigrelette et en même temps une quiche en sport !
J'ai toujours été pour la suppression des notes en EPS ou alors d'avoir le choix de prendre cette matière en option , ça éviterait des années d'humiliations (comme moi , la nulle , qui cours pas vite ,qui a peur des ballons , qui ne sait pas se servir d'une racket de Ping Pong).
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
Il faudrait déjà que tous les jeunes sachent lire et écrire convenablement après le bac !
En plus critiquer le poids d'un ado, y a rien de plus cruel.
Il veut pas mettre des points bonus aux anorexiques non plus.
Les gens ils sont tous beaux, point.
 
24 Octobre 2011
36
13
679
Toulouse
Oui, pari réussi.

Faire parler de lui au lendemain des fêtes, quand tout le monde a bien pris 10kg et se lance dans les résolutions 2012.

Le reste n'est que prétexte.

Mais *facepalm* quand même.
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Mais c'est bien fait pour ces sales gros, ils n'ont qu'à pas passer leur vie au MacDo ou à se goinfrer de Nutella! Et c'est aussi bien fait pour ces sales maigres, ils n'ont qu'à arrêter de se faire vomir!

Non mais sérieux, dans quel monde on vit? On pourrait aussi pénaliser les candidats aux élections présidentielles qui sont trop maigres ou trop gros (Hollande a déjà anticipé avec son régime!) ? Ou pénaliser les chercheurs d'emploi?

Il y a peut-être plus important que le poids ou le physique en général dans la vie, mais je me trompe sûrement, je ne suis pas M. Dukan.
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Pfff et pourquoi pas les marquer pour bien montrer à tout le monde qu'ils ont un IMC non conventionnel??
Quand je pense que j'ai fait son régime à ce gros con antipathique !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes