Dumb & Dumber De – Le retour du duo de zozos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Je me souviens avoir été consternée par le film quand je l'avais vu gamine, du coup ça me scie de voir qu'autant de gens sont fans :oo:

En fait je déteste les films comiques où les "héros" sont des gros débiles crades, je trouve ça pas drôle ça me donne juste envie de les buter à coups de pelle :yawn: "Frangins malgré eux" est mon antéchrist :cretin:

3. EmilieJ

EmilieJ
    Expand Collapse

Personnellement j'ai toujours trouvé ce film complétement débile et très lourd, du concentré à la Jean Marie Bigard, le tout pendant 1h30.... plutôt me pendre que d'aller voir le tome 2 au cinéma.

A vrai dire je ne comprend même pas qu'on en parle autant

4. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Je ne connaissais pas le film :shifty:. 1994 c'est mon année de naissance pourtant et je pensais avoir vu tous les films de Jim Carrey.
    Du coup, je l'ai regardé ce weekend. J'ai été surprise, je ne pensais pas que ça allait être si... gras :eh:.
    Au début, je disais "mais c'est vraiment nul, olala, je ne peux pas regarder ça". Tu as l'impression que si tu continues à regarder et, pire, à aimer c'est que tu as le QI d'une nouille au pesto.
    Mais j'ai un dicton "un film avec Jim Carrey ne sera jamais nul" :vieux:. Et ça c'est bien vrai. Rien que de voir ses mimiques, ça me fait rire et ça porte le film. Sans lui, je n'aurais jamais continué à regarder et finalement, beaucoup de choses m'ont fait rire.
    Du coup, je n'irais pas voir le "de" (j'ai toujours pas compris le délire avec ce truc) au cinéma mais à sa sortie je regarderais surement.

Oh et si vous voulez voir des films bien avec Jim Carrey il y a "I love you Phillip Morris" et "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind". Bon et sans oublier" The Truman Show". Je l'aime aussi beaucoup dans le registre dramatique.

5. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

J'ai profité qu'il passe à la télé cette semaine pour le voir. J'entendais partout qu'il était super drôle et tout ...
    J'ai été déçue :dunno:
    Bon j'ai (un peu) rit durant quelques scènes, mais c'est tout. J'ai l'impression que c'est un film qui était drôle dans les années 90 parce que c'était les codes de l'humour de l'époque ... mais ça a trop mal vieilli en fait.

Et J'aime pas trop les films où on se moque du handicap (mental ou physique ...) gratuitement. A vrai dire, au bout d'un moment j'étais mal à l'aise.
    Je ne regarderais pas le deux du coup. Je suis absolument pas sensible à ce style d'humour.

6. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

7. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

@Barbe Bleue Oui j'imagine :sweatdrop:. Moi aussi souvent j'oublie que je n'ai que 20 ans.

Barbe Bleue a BigUpé ce message
Chargement...