Duo anti-imperfections de Sampar : le test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 28 septembre 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Flach

    Flach
    Expand Collapse

    Quand viendra la solution pour les peaux mixte à sèches, sensibles mais souffrant de microkystes localisés?
    Ah, j'allais oublier mes tâches et cicatrices.

    Je commence à désespérer...
     
  3. Camiiille

    Camiiille
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Unt skincare ! La gamme pour paux à imperfections est top ! (vente uniquement sur internet je crois) j
     
  4. Monsieur le Chat

    Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette


    punaize mais grave ! c'est quand même pas un truc incurable les microkystes ?! à croire que si, je désespère aussi....:erf:
     
  5. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    @ziloa Je suis certaine que ce n'est pas le masque, puisqu'en arrêtant le masque sur le front (mes boutons n'étaient que sur le front, là où je n'en ai quasiment jamais) mais en continuant le fluide, de nouveaux boutons apparaissaient (vous savez tout :lol: ). Mais après c'est propre à chacune ce genre de réaction, c'est pour ça que j'ai pas développé plus, c'était juste histoire de dire que ça peut donner des boutons à certaines. Du coup j'ai continué le fluide uniquement sur le nez/menton et là il ne me donne pas de boutons (mais il ne sert pas à grand chose sur moi).

    Et ça fait 6 semaines que je les utilise, si je dis pas de conneries.

    @Flach : en utilisant une lotion en dessous c'est parfait niveau hydratation (mais peut-être pas encore suffisant si tu as la peau vraiment sèche ? :/) et ça n'empêche pas le masque de faire effet a priori. Peut-être que tu peux essayer d'utiliser des soins anti-taches juste localement ? Comme ça tu peux mettre ta crème hydratante par dessus.

    WuMamis : nan c'est pas incurable ! en arrêtant de mettre des crèmes hydratantes contenant du silicone, tous mes microkystes ont disparus petit à petit et aucun nouveau n'est apparu :happy:
     
  6. Monsieur le Chat

    Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

    @Jixels : je vais vérifier ce qu'il y a dans mes crèmes....et tester.......et je jure que si ta solution marche j'te fais l'amour ou tu veux !!!!
     
  7. mdame

    mdame
    Expand Collapse
    et ta soeur ?

    Peau grasse à problème (ça fait + de 15 ans que j'ai de l'acné, je suis une vieille routière du comédon), ma solution : alcool dénaturé 70° tous les soirs en guise de démaquillant, lotion clarifiante le matin. C'est trash mais efficace.
     
Chargement...