Duo de tutos de nail-art printaniers pour habiller tes ongles en beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 17 avril 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Bon étant une fan de nail-art rien de neuf pour moi (mais c'est avec une vidéo de ce type chez madmoizelle que j'ai débuté alors CAYCOOL) mais @Elise S. J'adore tes commentaires voilà, ils sont trop cools et font tout le sel de cette vidéo que j'ai regardé en entier alors que j'aurais pu juste me dire "ouais rien de neuf et en plus ce kiko je l'ai." mais j'aurais raté ces 7 min qui m'ont donné le smile et c'eût été fort dommage.
    Voilà.

3. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

oh mais c'est trop gentil ! merci @Leshayaa <3 ! Tu fais quoi sur tes ongles en général :) ?

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Elise S. Ca dépend beaucoup du temps que j'ai et de si je vais à la piscine dans les 2 jours ou pas, mais y'a le water decal (simple mais qui fait toujours son effet), le striping tape (pour faire des lignes fines) ou le scotch (comme dans cet article), le stamping (j'ai beaucoup trop de plaques), les divers "trucs" à coller (perles, strass, paillettes plus ou moins grosses, fimo) et puis quand je suis TRES motivée et que j'ai le temps je fais du pinceau mais ça ça fait longtemps que j'en ai pas fait (j'avais fait un nail art de Pâques et un de Noël au pinceau y'a 2 ans je crois, là je suis au taff mais si j'y pense je pourrais t'uploader quelques photos =P )

Bon et après t'as la pose simple parce que le vernis en lui même est déjà magnifique, t'as des holographiques à paillettes, des avec des reflets que t'as pas envie de cacher... Bref open world total :d

Chargement...