Dupes : parce que c'est meilleur quand c'est moins cher

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Grouikette, le 21 août 2012.

1. Grouikette

Grouikette
    Expand Collapse
    Ça sent l'boeuf.

Après une recherche sur le forum beauté, j'ai trouvé qu'un sujet sur les dupes des produits beauté fétiches serait bienvenue, pour synthétiser en un seul topic ce qui a pu être dit ailleurs.

Quels sont, selon vous, les dupes moins chers des must-haves beauté, que ce soit en matière de make up, soins visage, soins cheveux, etc., histoire de ne pas forcément vendre ses reins et son foie au sephora pour obtenir une jolie trousse beauté bien garnie ? :)

A vos posts ! :cupidon:

2. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Super idée de Topic!!

Je commence par la palette undressed de MUA qui est un dupe parfait de la palette Naked 1 d'Urban Decay

3. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse

desolée pour le double post:

voici un lien qui repertorie différent produit beauté avc leurs dupes!! GENIAL

4. Grouikette

Grouikette
    Expand Collapse
    Ça sent l'boeuf.

Je trouve aussi ce site génial, mais le problème c'est que certaines de ces marques dupes ne sont pas vendues en france et parfois impossibles à trouver sur le net...

5. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse

un nouveau dupe:
    La palette Undressed me too de MUA dupe parfait de la naked 2. Et seulement vendu à 4£. Je l'ai acheté, j'attends de la recevoir. J'avais deja la undressed #1 et je ne suis pas déçue du tout. Les fards tiennent toute la journée (avec base), le seul inconvenient est qu'ils sont un peu poudreux.

6. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse

Base pour paupiere ELF, dupe de la base UD primer potion

Chargement...