Durée de vie de vos converses ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Oneiros, le 28 avril 2008.

1. Oneiros

Oneiros
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Question hautement existencielle je sais...

Mais j'aimerai savoir combien de temps dure en moyenne une paire de converse chez vous ( et je sais que vous étes nombreuses) ?
    Si elles sont portées en continu ou pas ?
    Et à partir de quel état vous vous dites qu'elles sont trop délabrées pour sortir ?

Mes differentes paires durent 6 mois, pas plus, j'ai toujours des énormes trous au talon et aux petits doigts de pieds...donc j'aimerai savoir comment font les filles qui ont une paire depuis des années...

2. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

Les miennes ont deux ans. Je les portes tous les jours, mais là c'est clair qu'il me faut une autre paire. :tears:
    (Et je fait des rimes en plus)

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je déplace vers SOS Mode.

4. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

J'en ai une paire que mon papa m'a ramenée des Etats-Unis il y a ... 6 ans. J'ai du les porter 7/7 pendant 2 ans, il y a petit trou sur le coté, et la couleur a deteint, mais rien de bien méchant ...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi, ça va elles sont assez nickels. A part une petite 'déchirure' au niveau de la pliure quand on marche (ouais bon, j'me comprends).
    Mais comme Lilou, je prends assez soin de mes affaires, donc.. j'essaie qu'elles ne soient pas trop dasn un sale état.

Y'a un truc bizzare par contre, c'est qu'elles me font des trous dans mes chaussettes au niveau des talons.
    J'me demandais si c'était simplement moi, ou vous aussi ?

6. Oneiros

Oneiros
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Oui oui ça me pete les chaussettes également...

Mais je suis aussi soigneuse avec mes affaires, et en particulier cette dernière paire...mais quand meme un méga trou...que je prenne un 37 ou un 37.5 ça me fait ça...dommage...:errf:

Et sinon celles qui ont portés ça durant des années, mais plus trop maintenant, vous étes passés à quoi ?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi, je suis passée à des Pataugas hautes rouges.
    Mais dès que je donne la marque Pataugas, personne ne voit ce que c'est.

8. Oneiros

Oneiros
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ah si pataugas !! je bave sur leurs modeles depuis des années...

9. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

J'ai peut être pas un avis très objectif car j'aime les miennes quand elles sont ravagées ! Je les ai achetées en avril 2004, ça fait donc 4 ans. Je les ai beaucoup portées au début, mais entre temps j'ai évolué et je ne les mets plus que pour être à l'aise le week end. Elles sont trouées et sales, mais encore très solides il me semble ! Mais quelqu'un qui veut les garder dans un état présentable en les mettant souvent sera déçu au bout de 2 ans je pense.

10. dirty-nima

dirty-nima
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Moi, 4ans :errf:

11. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

1 an, en les mettant presque tous les jours. J'ai changé quand elles étaient trouées.

12. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Uniquement des chaussures de ville en cuir : derbies, boots, escarpins... Et spartiates en été !

Chargement...