DUT Carrière juridique

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par - June., le 25 février 2011.

1. - June.

- June.
    Expand Collapse
    Vous voulez un whisky ? Oh juste un doigt ! Vous voulez pas un whisky d’abord ?

Coucou les mad :) !

Alors voilà, je suis en terminale ES, et je ne sais pas encore quoi faire l'année prochaine.
    Je serai intéressée par le DUT carrière juridique, donc si quelques unes d'entre vous suivent ce DUT, et si elles pouvaient me donner des info (temps de travail par semaine, sur quoi portent les cours, quelle moyenne elles avaient en terminale, les qualités qu'il faut pour faire ce DUT .. :)), ça serait sympa :)

Merci d'avance !

2. creation karamel

creation karamel
    Expand Collapse
    en couple

il y a toujours des portes ouvertes dans les DUT renseignes toi et déplaces toi sur place ça sera encore mieux pour te faire un avis!

moi j'ai fait DUT Carrières Sociales option Animation et je ne regrette pas!

3. Joella1997

Joella1997
    Expand Collapse

Bonjours, je viens de la terminale stmg gestion finance et je souhaiterais accéder au dut carriere juridique mais je doute vraiment de mon niveau. En premiere j'avais à chaque trimestre 12,5 de moyenne général avec félicitation à chaque trimestre. C'est en terminal que ma moyenne a baissé. En éco-droit j'ai 12,7; en management 12,9; en gestion finance 9,3; en mathématique 9; en histoire 16; en philosophie 13,3; en anglais 16; en espagnol 11,5. Ce qui fait une moyenne général de 11,7 en appréciation c'est toujours du genre élève sérieuse, attentive etc... J'aimerais avoir l'avis d'une personne qui provienne de ce dut.

4. romy2

romy2
    Expand Collapse

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement, je viens d'être admise à l'Université de Roubaix pour un DUT Carrières Juridiques en Alternance, mais le problème c'est que si je ne trouve pas d'entreprise avant début septembre, je ne serais plus acceptée...
    Mais je me demandais quel type d'entreprise serait susceptible de me prendre en rapport avec ma formation ?
    Merci d'avance [​IMG]

Chargement...