DUT Carrières Sociales

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Kamai, le 13 janvier 2008.

1. Kamai

Kamai
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Bonjour à toutes les Madmoizelles ;)

Je suis actuellement en 1ère ES (donc rien ne presse...encore) et j'aimerais avoir des informations concernant le DUT carrières sociales.
    Comment se passent les cours ? Qu'est-ce que vous avez pris comme option ? Qu'est-ce que vous comptez faire après (licence, vie active, autre DUT...) ? Où espérez-vous travailler ? ... tout ce que vous pouvez m'en dire, quoi !

Et surtout : est-il possible, ensuite, de travailler dans l'humanitaire ou le développement ?

Si vous êtes directement concernée par le sujet ou si vous connaissez la meilleure amie de la cousine d'une copine (:P) qui fait ce DUT, n'hésitez pas, et merci d'avance.

2. Kamai

Kamai
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Non ? Vraiment ? Personne ?

3. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Si tu ne trouves personne ici, tu trouveras sans doute quelqu'un qui fait ce dut dans des forums (si ton lycée en organise un) ou aux portes ouvertes de l'iut (c'est généralement entre janvier et mars) où tu pourras prendre contact avec des élèves et même des professeurs.

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je remonte ce topic qui pourrait bien m'être utile.

Je pense à m'lancer dans un DUT Carrières sociales, option gestion urbaine.. Y'a des filles ici qui sont la dedans ? Intèressées par cette branche ?

Chargement...