Dynasty, Lore et Mindhunter : que valent les séries sorties la semaine dernière ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 16 octobre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. luna-love-good

luna-love-good
    Expand Collapse

Je suis tout à fait d'accord pour Dynasty, j'étais curieuse et je me suis ennuyée pendant tout l'épisode. Par contre Mindhunter gros coup de coeur dès le premier épisode, justement j'aime le rythme lent de la série, je trouve que ça lui donne tout son caractère.

Marie Requin et HarryJoe ont BigUpé.
  3. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Je binge watch Mindhunter et je vais jeter un oeil à Lore, parce que je viens juste de découvrir le podcast et c'est vraiment bien :P

4. helvira

helvira
    Expand Collapse

Tout pareil, j'ai trouvé que Mindhunter démarrait vraiment trop lentement mais quelque chose m'a poussée à continuer... et j'ai eu le même petit sourire prometteur que les acteurs quand j'ai vu la fin de l'épisode 4. J'adore cette série ! Et ça fait tellement bizarre de voir des gens cloper dans les avions, dans les restaus, dans les taxis, partout !
    Pour Dinasty je n'essaierai même pas, j'avais adoré la première série (pour moi c'était Dallas version classe, c'est vous dire si j'étais jeune) et je sens que je vais être déçue.

Kalindi a BigUpé ce message
Chargement...