e.l.f. et son maquillage à 1? débarque en France

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
J'ai lu les commentaires des Beauté-testeuses sur les pinceaux et gloss de la marque, et dans l'ensemble, ils sont relativement bons! Surtout vue le prix.
Je me suis donc laissé tenter et j'ai commandé ces produits:

3 gloss super brillants SPF15 teintes luxe mauve, pastèque et malt agité (1 euro chacun)
1 gloss sucre d'orge teinte bombe de cerise (1 euro)
1 set de 12 pinceaux professionnels elf (12 euros), les pinceaux à la pièce étaient pour la plupart indisponibles...

product_90_0.jpg
product_95_0.jpg
product_93_0.jpg
product_88_0.jpg
product_259_0.jpg





Je suis une mordue de gloss et de pinceaux! ^^
Les pinceaux, je m'y suis mise ya pas longtemps, j'applique les fàp au pinceau plutot qu'avec les applicateurs en mousse tout nazs, mais j'ai pas encore les moyens de m'acheter des vrais pinceaux professionnels de marque qui coutent la peau du derrière alors avec ce set, j'ai apparemment des pinceaux pour faire mumuse de A à Z à un prix défiant toute concurrence (ceux d'yves rocher par exemple sont à env 2.50euros chacuns et sont très boff).

J'ai pas été attirée par les fàp qui me semblent faire cheap, et pour le teint, j'ai pas envie d'essayer, trop peur de me planter et puis jsuis déjà satisfaite de ce que je met actuellement.
Je crois que si sa me plait, je vais acheter toute la gamme pour les lèvres mmmmmh

Je reviendrais donner mon avis une fois ma commande reçue :happy: (j'ai hâte +++)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je pense que je vais passer une commande avec ma mere dans pas longtemps , les frais de ports ne sont pas excessifs je trouve !
au lieu d'avoir un seul pinceau a 20 euros chez sephore j'en aurais 5 a 5 euros , a ce prix la je vais refaire tout l'etalage de maquillage de mes amies ! je sais quoi leur offrir pour noel ! c'est deja ca , pour 20 euros elles ont du maquillage pour 6 moins , geniiiiaaal .

par contre j'ai lu quelques commentaires et apparament les vernis ne sont pas de bonnes qualité , ils sont trop liquide apparament...ma foi .
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Il y a un large choix de maquillage minéral pas cher ! ça c'est trrrèèèès intéressant !
Je guette les critiques sur le site http://www.beauté-test.com.
Pour l'instant ils préviennent que les vernis ne sont pas très couvrants. Ils faut choisir des couleurs sombres ou mettre plusieurs couches.
Le correcteur minéral en poudre me fait les yeux doux...
 
3 Mars 2007
15
0
2 882
thauvenay
je suis tres contente de connaitre se site mtn, jai ete impressionné par le prix aussi bas des produits( meme les pinceaux sont a 1?!!)
Jai fait ma premiere commande hier soir..
jai achete des tas de ptit choses (gloss crayon eyes liner pr 1?)qui feront de parfait petit Cadeaux..
je recomande se site!!:v:
Mtn jattend de voir la qualité..
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Effectivement, je pense aussi qu'ils prennent aussi une marge sur la contenance! Les fàp ont l'air d'être riquiqui et certains gloss (les repulpeurs par ex) font seulement 1.8g!
J'ai acheté les gloss SPF15 parce qu'ils font 10g et je trouvais sa plus rentable ^^ Maintenant, j'attends toujours ma commande... :confused:
 
25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON
Les contenances me paraissent suffisante! car vu le prix, en général on fait le plein et après la contenance permet de ne pas perdre le produit. Enfin, c'est mon avis!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes