E.l.f lance une gamme de maquillage pro

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 29 mai 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Ronnie

Ronnie
    Expand Collapse
    I cry ! Jerry Lee

J'ai chopé deux pinceaux, et ils sont vraiment très bien. Le mascara est pas top par contre, mais après je suis un peu trop difficile en matière de mascara. Malgré tout c'est pas de mauvais produits, surtout si on regarde le prix

3. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

En effet pour avoir testé quelques trucs, ya du pas mauvais, mais bon c'est pas non plus extra.
    En fait j'aime bien pour des produits style kit sourcils, anti cernes, qq pinceaux...
    Mais pour ce qui est mascara, fond de teint, pinceau poudre, poudres... non merci, ça se voit vite que la qualité n'est pas au top.

C'est bien quand on a pas d'argent et qu'on s'en fou de pas avoir de la super qualité, en attendant de remplacer par des produits de la gamme au dessus ^^

4. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Je tenterais bien un eyeliner (je débute, j'en ai encore jamais mis, donc pas besoin d'un truc génial, c'est histoire de me familiariser, parce qu'avec le crayon j'arrive à faire à peu près bien un oeil et l'autre c'est mort) et un anti-cerne (ça c'est parce que le mien est perimé, que j'en étais pas satisfaite, et parce que j'ai des cernes de panda).
    Qu'en pensez-vous, bonne idée ou bien ? Y'en a qui ont déjà testé un de leur anti-cernes ?

5. Kimberly Clark

Kimberly Clark
    Expand Collapse
    Laugh along with the common people

j'ai vu moultes pinceaux et quelques vernis,
    d'ailleurs, hey oh, ça intéresse quelqu'une de me marrainer avant que je passe ma commande ou bien ?
    j'ai cru voir que ça rapportait des trucs (mais j'ai pas plus creusé la question, j'avoue)

6. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Bah écoute je veux bien te marrainer, j'ai pas vraiment regarder ce que ça apportait m'enfin, pourquoi pas ^^

7. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

moi je dis oui ca peut etre bien pour tester comme la mademoizelle qui parlait de l'eye liner
    mais bon ca peut dégoutter d'un produit en se disant "j arriverais jamais" tout ca à cause de la mauvaise qualité

moi j'ai peur des fap car j'ai la peau sensible

8. Kimberly Clark

Kimberly Clark
    Expand Collapse
    Laugh along with the common people

bon,j'ai regardé, c'est pas très glorieux: un crédit pour un marrainage, et il te faut dix crédits pour avoir 10 euros d'achat...
    Comment ça je sers à rien ? :winky:

9. Doriian

Doriian
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ouais .. Ben moi j'ai qu'un mot à dire. Ras le cul ! Ras le cul de ces trucs trop bien qu'on trouve sur les sites et tout et ben non dans le cul ca n'envoie jamais en Suisse.

En espagne ok, en tunisie ok, en ousbekistan ok. mais en suisse non tu te mets le doigts dans l'oeil coco :)

10. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

T'as pas quelqu'un en France qui pourrait commander à ta place et te le renvoyer par la suite en Suisse ?

11. Gie

Gie
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Moi je tenterais bien le kit pinceau, y'en a qui ont tenté? Je trouve que c'est pas un auvais concept apres niveau qualité faut savoir se débrouiller et faire la tri ^^

12. aza35

aza35
    Expand Collapse
    ♥ la tecktonik

Pour avoir tenté l'eyeliner je déconseille fortement! Ils ne marchent pas du tout!
    La poudre est assez moche (elle me donne un jolie teint orange).

Mais les pinceaux sont pas mauvais du tout pour leur prix.

Par contre, faites attention ils ont eu pas mal de problème de réapprovisionnement il fut un temps, et ils ne communiquent pas trop sur ça. Je sais pas si ça c'est amélioré depuis, mais j'espère pour eux. J'ai fait une commande chez eux cet hiver j'ai attendu 3 semaines pour recevoir mon colis ):

Chargement...