E.L.F liquide ses stocks avant sa fermeture définitive

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

E.L.F liquide ses stocks avant sa fermeture définitive
fermeture-site-elf.jpg
 

WinterFaye

Ambassadrice de Ville
15 Novembre 2007
331
1 200
5 024
C'est dommage, je viens d'aller voir sur le site et il n'y a déjà plus que quelques articles qui se battent en duel (< 30 articles)

En tout cas, je me souviens la première fois que j'ai commandé, c'était grace à Madmoizelle, j'avais été attirée par les produits à 1€ et je trouvais ça largement suffisant pour mon utilisation perso !
Cela m'avait également permis de faire un stock non négligeable de vernis à ongle !

RIP. :hello:
 
8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
Pour les personnes du côté de la frontière germanique Il y a les magasins DM. Ils vendent la marque "essence" mais aussi "alverde" qui est bio peu cher et cruelty free :) jai pu en profiter l'été dernier et ça me manque un peu de pas la retrouver en France. (On peu la retrouver sur Amazon mais les prix sont point intéressant que en magasin)
 
30 Octobre 2013
129
285
1 144
Je suis assez choquée par la nouvelle, la marque semblait bien se vendre même ici, dommage que la compagnie nous "crache" un peu dessus...

Je comptais me réapprovisionner sur iherb.com puisque je pense que les produits seront toujours dispo là bas mais du coup j'hésite et j'ai plus envie de dépenser chez eux :mad:
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Pour celles qui cherchent d'autres marques à petit prix, Essence est pas mal (mais personnellement, je trouve que leurs palettes ne sont pas assez pigmentées mais le reste est top de chez top. Un eyeliner à 2 euros qui ne bouge pas de la journée et qui dure des mois, ça vaut le coût !)
Le maquillage chez Primark est pas mal du tout pour ce que j'ai essayé (palette yeux, highlighter et contouring et pinceaux)

Par contre si quelqu'un connaît une marque pas trop chère qui fait des fonds de teint comme ELF le fait, aussi couvrant tout en ne faisant pas un effet plâtre, je suis preneuse :P (vraiment 8 euros pour un fond de teint de cette qualité, ça se trouve pas beaucoup !)
 
26 Août 2013
35
47
1 074
Le Havre
Il y'a aussi le site shop miss A, qui vends divers articles peu cher, il y'en a assez peu de la marque elf, néanmoins la marque AOA propose pas mal de trucs sympathiques. J'ai tester pour les lèvres et les highlighters, qui font bien leur boulot, de plus celle-ci est cruelty free ce qui est non-négligeable
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Nastja Ha oui je connais mais c'est vrai que j'ai encore jamais osé acheté du fond de teint chez eux ^^ J'avoue que dans les marques moins chères, j'ai souvent peur que ce ne soit pas assez couvrant (parce que si je mets du fond de teint c'est pour que ça ne se voit pas si je rougit, en partie ^^) mais si tu me dis qu'ils sont bien, je vais aller faire un tour chez Kruidvat pour m'en acheter quand j'aurais fini mon flacon actuel^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes