E.l.f vend des produits pour le corps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 18 mars 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Acide²

Acide²
    Expand Collapse
    Changeante.

Et voilà.
    Hier on me fait rentrer de force dans un Sephora, j'repars avec le coffret Bare Minerals et des vernis à ongles.
    Aujour'hui, on me met un lien E.L.F, j'me refait une trousse de maquillage.

Je suis si faible...
    Mais c'est jubilatoire !

3. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

E.L.F , c'est de la merde pour les produits de maquillage (même pour 1? ) alors les produits tant que je n'ai pas vu un test fiable j'y touches pas ...

4. MILYSTYLE

MILYSTYLE
    Expand Collapse
    Folle de custo

Juste pour dire que j'ai reçu ma premiere commande ce matin : SUPER !! juste le gloss qui est légèrement trop foncé ....
    Je vous recommande...tout est sous blister, et a l'intérieur du carton un petit papier rose...tres girly ...XD VOILAAAA

5. amiraka

amiraka
    Expand Collapse
    Musique Addict

Alors moi, j'ai teste la crème hydratante pour le corps, a la cerise. Ca rend la peau toute douce et sent super bon! Bref ca ne vaut pas totalement les cremes de The Bodyshop (quoique celui au coco est horrible!) Mais j'aime beaucoup^^
    :-)

6. Sweet_cookie

Sweet_cookie
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'avais déjà fait une première commande qui m'a beaucoup satisfaite
    (entre autre le repulpeur de lèvre dont le coté mentholé vous pulpe visiblement les lèvres, mes pinceaux nickels rien à dire... pour 1E j'en reviens tjs pas!, quelques vernis nickel aussi ..)

J'ai fais ma 2ème commande et j'ai reçu ente autre le lait pour le corps
    - très mauvaise traduction du packaging
    + la crème pénètre vite et ne colle pas, donc ne rend pas la peau grasse mais toute douce, tout de suite!

J'ai commandé quelques gloss dont je ne peux maintenant plus me passer, j'ai pris aussi un mascara pour tester et franchement j'ai été très étonnée, je m'attendais à avoir du noir sous les yeux à la fin de la journée hey bin meme pas! Je le reprendrais chez elf :)

7. Sweet_cookie

Sweet_cookie
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oui mais ELF au moins ce n'est pas testé sur les animaux ;)
    Contrairement à The BodyShop qui a été racheté par L'OREAL

8. biline

biline
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai testé quelques produits chez ELF; les meilleurs ce sont les pinceaux, 1 euro et parfaits. y'a quelques gloss et anticernes qui valent le coup. par contre j'ai pas du tout aimé la crème pour le corps, trop collant et trop de parfum: perso je préfère les crèmes qui pénètrent rapidement sans laisser de parfums artificiels. j'achète des crèmes équitables et c'est un pur bonheur en rémunérant mieux les petits producteurs_ que du plus.

Chargement...