E.T., le nouveau clip de Katy Perry feat. Kanye West

18 Janvier 2011
28
13
664
Courrières
Un des clips les plus moches que j'ai pu voir...
Quant à la chanson, ça change des niaiseries précédentes, mais trop fade encore. Dommage.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est clairement l'influence de Kanye West, si elle avait fait toute seule une chanson s'appellant "E.T", le clip serait plutôt du genre " Katy est au lycée, quand soudain elle aperçoit un beau garçon, elle tombe follement amoureuse de lui mais il est trop mysterieux"... Ouais, ça aurait surement été du genre twilight :lunette:
 
17 Janvier 2009
60
175
3 704
Alors j'ai pensé exactement la même chose, le clip me fait pensé a celui de lady gaga, et j'aime pas trop le genre "ouai on est futuriste on fou des extra terrestre partout" Et puis genre les vieux fond de planète un peu rajouter a l'arrache... Dommage Katy Perry a des super costume. Pour moi sa fait un peu clip kitsch des année 90 à la Xfile (ok en un peu plus évoluer, j'vous l'accorde)

Kanye West fait un peu tache au milieu.. A quoi il sert? il avait juste une demi heure pour faire le clip donc il ont pris son plan et l'on intercaler entre l'histoire avec katy perry?

Et puis c'est quoi se trip a la fin de mettre ses lunettes de soleil?

Sinon le passage ou elle réveil le robot, ben moi sa m'a fait pensé à Wall-e...

Sinon la musique c'est pas mal, j'aime bien la voix de katy perry et la je trouve que sa passe bien.
 
10 Janvier 2011
26
14
1 564
Orléans
Moi j'aime beaucoup !! Déja que katy Perry voila quoi...j'adore alors la ...:icon_4laugh:
Le clip est sublime, même si ca fait un peu dèja vu je fais référence au nouveau clip de Gaga.Mais c'est quoi ce Trip Alien qu'ont les pop-star ? Entre Lady gaga qui se donne l'image d'une grande-déesse-mère-nourricière-Alien (Love!!!) et Katy Perry qui fait grande-déesse-Alien-avec-plein-de-super-pouvoirs-méga-classe à qui le tour? Je dis ça mais je kiffe grave. >_<
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Moi je trouve la chanson moyenne (ça s'écoute mais voilà) mais je trouve le clip très esthétique, Katy Perry est très belle en Alien ça lui va bien (et elle je la préfère largement dans ce rôle parce qu'en California Girl elle commençait à m'agacer un chouïa), et moi les trip futuro-science-fiction j'a-dore (même si j'ai préféré celui de Gaga).

Après, je suis peut-être juste trop obsédée par Bowie, mais déjà le mélange entre Musique et Science Fiction ça vient bien de lui à la base, et en l'occurrence, entre la peau surnaturellement blanche et les yeux de reptiles de Katy, je vois une référence à The Man Who Fell To Earth... (vous trouvez pas un air de ressemblance ?).
Ou alors à force je commence à le voir partout :icon_4laugh:
 
18 Janvier 2009
75
24
2 179
cannes
Ce que j'aurais le plus retenu dans ce c'est le placement de produit pas du tout subtil a la Britney.
Genre "je suis une alien tombée du ciel et l'homme de ma vie se transforme devant mes yeux en espèce d'albinos a poil mais attends deux secondes je vais mettre mes lunettes de soleil et ça ne gâchera pas du tout la fluidité de l'instant".
Sinon tout le reste aurait pu être vraiment joli si tout cela n'était pas aussi lourd et manquait de subtilité...
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
Patsy Voldedust;2139259 a dit :
Après, je suis peut-être juste trop obsédée par Bowie, mais déjà le mélange entre Musique et Science Fiction ça vient bien de lui à la base, et en l'occurrence, entre la peau surnaturellement blanche et les yeux de reptiles de Katy, je vois une référence à The Man Who Fell To Earth... (vous trouvez pas un air de ressemblance ?).
Ou alors à force je commence à le voir partout :icon_4laugh:


Ca fait du bien de lire une comparaison qui ne soit pas gaga-esque!
Oui elle est fofolle Gaga mais ya eu du beau monde avant aussi. Et Bowie, quel beau monde quand même.

Pour ce qui est de la chanson pareil ya un petit tatu qui m'est venu à l'esprit.
Et le clip sympa mais il part un peu dans tous les sens je devrais peut-être le revisionner pour comprendre mieux l'histoire...
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Je suis la seule à penser que Kanye West devrait VRAIMENT arrêter l'auto-tune ?
Le début aurait pu être alléchant mais voilà, Monsieur fout de l'auto-tune et ça déglingue le truc.

Et sinon pour Katy perry, alors le nouvel album je l'aime pas tout court.
Je reste inconditionelle du "I kissed a girl" c'était frais, ça me faisait bouger mon boule.
Mais là j'aime pas.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Shakespeare;2139245 a dit :
Katy Perry serait-elle une suceuse de personnalité ?
Coucou Lady Gaga.

Le clip est en adéquation avec le titre. Bah oui E-T, et il y a des extraterrestre. :surprised
Son album est sorti en août, bien avant le clip "Born this way" de Lady Gaga.
Donc bon... à un moment, faut réfléchir avant de sauter sur la moindre occasion de descendre tout autre artiste que Lady Gaga
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Bah, j'aime pas Katy Perry avec sa voix trafiquée pendant 10h à l'ordinateur (ça s'entend à mort dans toutes ses chansons je trouve ! ) Et alors, peut être que j'hallucine, mais je trouve que quand elle chante dans la chanson, ça ressemble énormement à all the things she said ... Folie, certainement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes