E.T., le nouveau clip de Katy Perry feat. Kanye West

3 Mai 2008
223
159
4 784
Je me suis littéralement emmerdée pendant tout le clip, mais alors la fin, LA FIN ça valait vraiment le coup..

J'en ai expulsé mes crottes de nez tellement je m'y attendais pas à ces jambes de biquettes à la fin.. j'en reviens toujours pas HAHAHAHA :lol:!!
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Waaaa!

Bah pour le coup, franchement je déteste Katy Perry, je la trouve fausse, pas belle (dans le sens où elle ne dégage rien du tout), je trouve qu'elle fait presque tout le temps la même chose... (la liste est longue tellement je ne l'aime pas) mais là déjà le morceau sort un peu de son registre habituel, ce qui n'est pas une mauvaise chose, et le clip aussi, ça fait du bien de la voir sou un autre "jour".
Je la préfère nettement là dedans!

:d

Et je suis d'accord avec le côté "Frozen", pour les drapés et "effets de manches" et la coiffure. (Et le côté un peu étrange-froid aussi)

Sinon, entre Lady Gaga et Katy Perry, il semblerait que les aliens bizarres soient à la mode chez les superstars américaines, bientôt se seront Shy'm et Matt Pokora qui s'y colleront (le temps que ça traverse l'Atlantique).
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Autant j'ai jamais clamé être fan de Katy Perry, autant je me rend compte que j'aime bien écouter ses chansons, et celle là doit beaucoup me plaire puisque je l'écoute en boucle. Et j'aime bien l'intro avec Kanye , après j'ai pas écouté la version sans, mais je l'imagine moins sympas.
Ensuite pour ce qui est de la comparaison avec Lady Gaga, je peux comprendre mais de là à dire qu'il y a du copiage où je ne sais quoi, faut pousser le bouchon non plus, c'est pas parce qu’il y a un clip qui sort de la norme et de paillettes que c'est pris de Lady Gaga, c'est bon, Lady Gaga n'a pas le monopole du Weird non plus, hein.
Ceci dit, je ne suis pas fan du clip. C'est pas très agréable à voir.

ENSUITE, pour ce qui est du placement de marque, ça n'a pas du tout sa place, déjà qu'en général c'est ridicule, mais là c'est encore plus ridicule. I'm disapointed.

EDIT : J'ai regardé les paroles de Kanye, et il raconte que d'la merde.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Malgré mon amour pour Katy Perry, Kanye-West-j'me-la-pète gâche un peu tout et pis d'abord je vois pas l'intérêt de sa présence à part peut-être ramener un public qui n'est pas acquis à Katy Perry. Et comme l'a dit Beyth je me suis fait chier pendant tout le clip en fait.
Mais dieu qu'elle est belle ! Encore plus à partir du moment où elle "atterrit" ! Après c'est vrai qu'on a l'impression que l'espace c'est tendance cette année (enfin des 3 clips "espace - Gaga , Brit-brit et Katy- celui de Britney me parait le plus raté et le plus incohérent).
Et ce placement ! Y'en a qu'un seul mais il est énorme ! (j'avoue ma passion c'est de traquer le placement de produits dans les clips). Après est-ce qu'on peut battre Shy'm à ce petit jeu ? Pas sûre
 
Bon ben perso je trouve le clip nul : c'est pas parce qu'il y a une flopée d'effets spéciaux que c'est forcement bien; et la chanson pas top, si Kanye West évitait de s'incruster à tout va, déjà ça passerait, y'en a marre des passages rap dans les chansons pop sérieux. Le style correspond mieux à la Gaga, que j'aime tout autant. (il y a forcement eu pompage de l'une sur l'autre pour le clip, les effets corporels et tout le tintouin dans la même période, moi je dis qu'il y a baleine sous gravillon).

Bref je préfère la jolie Katy en mode pin-up avec ses yeux bleus non-alienisés et dans un environnement bonbons-peluches. C'est dit :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adelici0uss;2138482 a dit :
Ca me fais penser à T.a.t.u.. All the things she said.
J'aime pas trop...:vex:

Exactement pareil, c'est assez dingue ! Mais du coup c'est ce qui me fait aimer (séquence nostalgie). Et le clip me fait penser à La petite sirène, aller comprendre pourquoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes