E3 2013 — La guerre des consoles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 24 juin 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

"Les jeux PS3 seront également compatibles avec la nouvelle console."

Rien que ça, ça me donne envie de sauter partout, j'avais peur de devoir dire adieu à mes jeux adorés, mais non :dowant:
    Bon par contre je pense qu'on attendra un peu pour l'acheter :cretin:

3. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Ah putain non :gonk::gonk::gonk::gonk:

Pourtant ils avaient fait ça de la Psone à la PS2 non ? :tears: tant pis, j'empêcherai mon mec de se débarrasser de la 3 :goth:

4. BloodyRed

BloodyRed
    Expand Collapse
    Pouette !

Moi je n'ai jamais le même avis que tout le monde...
    Je préfère largement la Xbox One ^^ déjà parce que j'aime les jeux qui vont sortir dessus puis c'étais une console plus conviviale que la Ps4... mais bon chacun c'est goût et puis ont peut pas plaire à tout le monde :P
    Ah oui je préfère aussi largement la kinect au truc de sony et moi qui kiff bouger mon booty sur Juste Dance c'est parfait ! surtout qu'ont pourra y jouer à 6 !! ya plus qu'a trouver le salon qui vas avec !! :o

5. Jules09

Jules09
    Expand Collapse
    Back to reality in a few days....

Maintenant la question reste... Où je trouve 399€... J'avais réussi à me contrôler en m'abstenant d'acheter la PS3, mais là je sens que je vais craquer très, très rapidement ! Déjà parce que ma PS2 est en train de mourir lentement, mais sûrement (c'était quand même incroyablement solide, étant donné que mon frère l'a acheté à sa sortie, il y a donc 12 ans ^^")
    Le trailer de KHII est court, mais p**** les frissons, rien qu'en réécoutant la musique :puppyeyes:.

6. Guacamole

Guacamole
    Expand Collapse
    HODOR. 

Non mais la grosse blague de Microsoft au début. :yawn: Ils comptaient entuber les joueurs à fond, n’empêche. Sinon la PS4 me fais de l'oeil, mais c'est presque impossible de jouer chez moi. Et je veux Kingdom Hears. Et j'suis sûre qu'ils sortiront un nouvel Elder Scrolls dessus. :tears:

7. Neil Goodman

Neil Goodman
    Expand Collapse
    Funky Tonight

Je passais par là, j'en profite pour préciser que FFXV et Kingdom Hearts III ne seront pas des exclus PS4 ^^
    (Un récap' ici)

Au final rien de très sexy pour moi dans tout ça, les jeux proposés ne me feront pas changer de ligne de conduite, je reste une joueuse PC quitte à passer à coté de gros/bons titres pour l'instant (et je me rattraperai bien un jour :cretin: )

8. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Mouais, pour moi, pas de rétrocompatibilité = gros foutage de gueule (marre qu'on prenne les joueurs pour des pigeons)

Chargement...