Eagles of Death Metal revient sur les attentats du 13 novembre dans une interview pour Vice

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 novembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

Ayant été présente au Bataclan à leur concert ce vendredi 13, je n'espère qu'une chose, c'est que les places ne partiront pas en 5 minutes, achetées par des gens qui ne connaissaient pas le groupe avant ou pire, voudront se faire des couilles en or en les revendant. J'ai besoin de retourner les voir pour en finir avec cette histoire, et j'espère que toutes les personnes dans mon cas pourront y aller "en priorité" ...

Dysnomia, DansLaLune, Fluotine et 24 autres ont BigUpé ce message.
  3. Bear

Bear
    Expand Collapse

Je pense que oui.
    J'imagine bien un concert spécial pour toutes les victimes.
    Cette interview est très émouvante en tout cas.
    Et je suis ravie qu'ils ne s'arrêtent pas.

Anera a BigUpé ce message
  4. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Mais, a 1mn30, la vidéo instsgram, dit moi que c'est PAS le concert du Bataclan ???
    Car si oui, c'est des balles qui se font entendre à la fin ?

Je suis trop sensible ou ???

J'ai pas regardé plus loin.

Ghost wind a BigUpé ce message
  5. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

J'ai commencé à regarder la vidéo ce matin mais direct ils montrent la vidéo où l'on peut entendre les coups de feu... Je n'étais pas présente ce soir là, je ne suis pas sur Paris non plus, mais je pense que montrer ce genre de vidéo est totalement mal placé, encore une fois... Les gens présents ce soir là non pas envie je pense, de réentendre tout ça... Personne ne peut plus faire d'interview/de reportages sans montrer du "choquant". Marre...

@Gabitbol J'imagine que certains tarés vont vouloir des places par simple curiosité et non pas pour la musique et ce que cela représente... J'espere que tu auras ta place. Courage à toi.

6. Julicoeurne

Julicoeurne
    Expand Collapse

Il s'agit bien du concert au Bataclan :erf:

7. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse

@Julicoeurne Un avertissement m'aurait évité quelques larmes, c'est quand même une vidéo d'un événement traumatisant... Et c'est "juste" l'avant..... Donc il y a des gens qui sont décédés dans cette vidéo, il y a des bruits de balles....

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

On vient d'ajouter un avertissement concernant l'extrait vidéo. Désolée :sad: comme me le dit @Sophie Riche, on a vu et entendu tellement d'horreurs que le curseur s'est un peu brouillé.

mag591, Eclise, Glouns et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse

Merci @Mymy, je pense que c'était nécessaire.

Eclise, KicheLeader, Onamam et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

Personnellement, même si je connais un album du groupe, je n'irai pas à leur concert car comme l'a dit @Gabitbol , c'est aux victimes ainsi qu'aux vrais fans de pouvoir y être en priorité. Mais sans vouloir être trop pessimiste, il est clair que des gros connards (n'ayons pas peur des mots) vont profiter de l'aubaine si elle se fait réellement. Quand on voit toutes les images dégueulasses qui ont fuité (dont celle de la salle du Bataclan - je crois que je ne m'en remettrai jamais de celle-là...) et de la part de certains survivants, les gens n'ont aucun scrupule à profiter des situations dans ce style.

En tout cas, cette interview était très émouvante, j'en ai eu les larmes aux yeux. :tears:

#10 Anera, 26 novembre 2015
    Dernière édition: 26 novembre 2015
    DansLaLune, Let_Them_Eat_Cake, Vespah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Patatasfritas

Patatasfritas
    Expand Collapse
    Je pense pas être trois, cinq ou la vierge.

@Gabitbol Je suis sure que tu pourras y aller parce que si jamais les personnes qui ont le plus besoin d'assister à ce concert ne le peuvent pas tu pourras compter sur moi et plein d'autres gens bien intentionnés pour gueuler et ne pas laisser faire ça. Je te souhaite d'avance de passer un concert génial et je t'envoie tout mon soutien :rockon:

Morgause, KicheLeader, Gabitbol et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Jess_Elven

Jess_Elven
    Expand Collapse

@Gabitbol je l'espère pour toi aussi et pour tous ceux qui y étaient et qui ont pu s'en sortir. Ça me semble la moindre des choses et ça relève même du bon sens, mais comme vous le dites... il y aura toujours des enfoirés pour profiter de tout ça. Comme pour toute tragédie, à chaque fois. Quoi qu'il en soit, on croise les doigts pour toi et tous les autres.

Concernant la vidéo j'ai du la regarder en 4 fois pour ne pas pleurer au boulot ...C'était très émouvant,vraiment.
    Je vous envoie des bonnes ondes et pleins de câlins tout doux.

Chargement...