eastpak

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par ti_BOnbOn, le 2 janvier 2007.

1. ti_BOnbOn

ti_BOnbOn
    Expand Collapse

2. ti_BOnbOn

ti_BOnbOn
    Expand Collapse

à oui et aussi si vous savez si il y a une différence entre 'arsenic' et 'arsenic padded' niveau couleur.

3. -Chamalow-

-Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Chez mwa les photos ne marchent pas.

4. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai le premier en rose et sérieux il est trop bien!!! Tu peux y mettre plein de truc dedans sans qu'on ai l'impression que ton sac soit obèse.
    Trop pratique et trop beau!! :d

Sinon les autres, c'est le basique, tout le monde les a. Je l'avais en blanc série spéciale.

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'en ai un rouge comme les deux derniers, très pratiques...
    Pour l'année prochaine je compte m'en acheter un comme le premier modéle que tu as montré. Tu peux peut-être le porté plus facilement et plus souvent le porté épaule^^ :)

6. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est sur que les eastpack ca se customise trop facilement, vu que y'a pas de dessins
    Personnellement je préfère les sacs à dos, car à l'épaule ca me fait trop mal au dos. Parce que mine de rien, un livre, un cahier, ca fait déjà lourd sur une seule épaule ! Enfin j'ai le dos très sensible aussi. C'est à toi de voir ! Tu vas comment en cours ? en voiture, en transports, à pied ? Penses-y aussi, va falloir faire le trajet :P

7. ti_BOnbOn

ti_BOnbOn
    Expand Collapse

J'hésite trop sérieux. Je ne sais jms faire de choix.
    Jss en term et il doit me servir pr l'année prochaine alors autant fr le bon

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Oui mais le sac épaule peut se porter plus facilement et plus souvent, hinhin :d

9. ptite-loulou

ptite-loulou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je préfère les deux derniers . Pour ce modèle j'aime bien rose clair et marron

10. MamZelle Sucre

MamZelle Sucre
    Expand Collapse

Moi je dis un sac à dos car tu peux y mettre plein de choses et il ne glisse pas tout le temps (souvenir qui reviennent.....) Mon choix ce serait la couleur du 1er (curacao blue) mais sur un sac à dos^^
    Avant j'en voulais un vert pomme : http://www.xshoes.fr/fiche-produit-799.html#a mais non peut etre jaune ou noir (si si je vous assure le jaune rends très bien)
    Au fait pour le customiser tu peux mettre des "patchs" que tu trouves dans certains magasns et des badges..
    Voilà;)

11. shippyk

shippyk
    Expand Collapse

moi j'adore le vert pomme!!

Chargement...