Eat Your Box sort une box asiatique !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 21 octobre 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Mouais... le prix est intéressant si on ne tient pas compte des frais de port, mais ce ne sont que des produits qu'on peut trouver en supermarché dans d'autres marques. J'aimerais bien trouver de la pâte miso, du daikon (radis mariné), du dashi (à base de bonite séchée), ce genre de choses que tous les japonais ont chez eux et qu'on ne trouve que dans quelques boutiques parisiennes ou en ligne au prix d'un bras plus une demi-fesse. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse!

3. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Bof, rien de bien original...

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Dommage je trouve pas ça très original :sad:
    Y'aurait eu moyen de faire quelque chose de bien fun et original, rien qu'à voir les rayons de chez Kyoko !

5. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Alors moi le miso j'en trouve en magasin bio (biocoop), en plus y en a plein de différents.
    Le dashi j'en trouve en magasin de produits asiatique (je peux filer des adresses pour Grenoble ou Lyon, mais après pour les autres villes je sais pas, mais y a pas mal de villes même pas immenses immenses où on trouve des petits magasins asiatiques avec un choix de fou et des prix tout à fait abordables).
    Le daikon j'en mange pas (je connais pas trop) donc je saurais pas te dire.

6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@azeban: merci bien! Il faut dire aussi que je n'ai pas plus cherché que ça, il y a une sorte de quartier japonais à Paris où les prix sont prohibitifs dans les deux-trois boutiques que j'ai visitées, et les e-shops pratiquent souvent des frais de port... hum... qui je suppose tiennent compte des taxes d'importation.

Reste que cette box je ne la trouve vraiment pas très intéressante niveau prix ou originalité des produits.

7. Hécate Lomëwen

Hécate Lomëwen
    Expand Collapse

Tu peux trouver ton bonheur en biocoop et magasins asiatiques effectivement.
    Et ici en complément :
    http://www.satsuki.fr/ (j'ai déjà commandé chez eux 2 fois, toujours correct) (ils ont une boutique à Lyon, j'ai jamais eu l'occasion d'y aller)
    http://www.sushiboutique.com/

8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Hécate Lomëwen : merci bien! Bon je t'en veux un peu quand même parce que je sens que mon compte en banque ne va pas aimer :XD:

Chargement...