Eatspack : In ou out ?!

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Hop, je déplace vers SOS Mode (:

Et sinon, moi, j'ai gardé mon Eastpack de la quatrième jusqu'à ma première année de fac. Je l'aimais grave.
Mais bon après, je me suis vite rendue compte qu'il était un peu grand pour la fac (je suis du genre à y aller avec une poignée de feuilles, un stylo et c'est tout). Et plus vraiment adapté à mon style. Cela dit, pour le lycée, il est parfait !
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai eu plusieurs Eastpack, mon préféré étant toujours le rose fuschia. Je l'adorais ( mais ça on s'en fout ).
J'ai utilisé ces sacs de la 5ème à la 2nde. Ensuite, j'ai pris un sac à main, déjà parce que ça ne correspondait plus du tout à mon style, et puis parce que je n'allais au lycée qu'avec mes clopes, un trieur & des feuilles, des stylos, un portefeuille, mon maquillage etc XD . Bref, je ne prenais pas grand-chose qui était consacré aux cours. Si j'avais continué à prendre mes livres tout ça, l'Eastpack est obligatoire, sinon, c'est vraiment une épreuve pour les épaules & le dos.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pour une collègienne qui va bientôt aller au lycée, un Eatspack, est-ce bien ?! Pratique ?! Esthétique ?!
C'est pratique car j'avais ça, maintenant je trouve pas ça très esthétique j'ai offert le mien à mon homme. Je supporte plus. Maintenant c'est cabas oblige le plus souvent, y a de plus jolis sacs mais apres faut pas avoir peur de les abimer ! toi qui voit en fonction de la mode, de tes gouts, de tes moyens ;).
 
22 Septembre 2006
108
1
3 749
PERS-JUSSY
Moi je suis au lycée, et mon easpak ba en général je le laisse au placard (en même temps j'ai que dalle de cours donc je prends un sac à main^^)

Mais ce n'est pas out et au moind tu ne te démonte pas le dos ! La plupart des gens au lycée en ont un, et ce n'est pas du tout out parce qu'au lycée on voit toutes sortes de sacs !
Perso j'ai changé le modèle sac à dos (qui avait un peu recu après 4 ans de collège^^) contre une sacoche easpak et sa me va très bien ! En gros tu peux le garder !
 
15 Avril 2008
32
1
2 169
STRASBOURG
Perso je trouve ça OUT ! Quand j'étais en seconde, il y a 6 ou 7 ans, tout le monde en avait! et si tu n'en avais pas...tu étais un looser!! Je fais une overdose des eastpack! Rose, bleu, à fleur...avec des motifs tattoo...imprimé militaire...:silenced: stooooop!
Je suis pour le sac à dos...mais le phénomène de mode "soyons moutons et assumons" beurk beurk beurk!
Elle est passée où l'originalité? :tears:
 
4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
Coucou, j'ai pas de sac à dos Eastpack mais j'ai un petit sac de c'te marque (je l'ai eu gratos :P)
Perso j'adore leurs sacs (un peu plus cher que Quicksilver ...) surtout ceux qui ont pleins de dessins, c'est terrible :headbang::rockon:!
Je vais peut etre passer en BTS (et j'ai toujours un sac à dos lol, c'est pas tres femme mais bon ...) :nerd:


Voilà pour mon avis ;)
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
J'en ai tellement marre des Eastpack! Dans mon collège toutes les filles l'ont de toutes les couleurs, surtout ceux avec les imprimés. Cela fait depuis la 4eme que j'ai un sac assez grand pour mettre tous mes cours. Je trouve que le sac a dos cela fait un peu enfant quand même mais bon. C'est vrai que c'est pratique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes