Ebay &Co : les mots-clés qui marchent !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Moossye, le 15 septembre 2008.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Ah les mots clés... Vous ne trouvez pas ça super vous de taper juste un seul mot et de voir apparaitre en résultat toutes les fringues dont vous rêvez ?
    Dans l'idéal, le mot clé est génial, on tape "Vintage" dans Ebay ou Etsy, et hop, les plus belles fringues sont sous nos yeux...
    Sauf que, dans la pratique, taper "vintage" ça veut surtout dire farfouiller dans 55 pages de fringues ringardos pour trouver quelques bonnes pièces.
    Et quand la recherche doit se passer en anglais, n'en parlons même plus !

Aussi, je vous propose de partager les mots clés qui fonctionnent pour de vrai.

Exemples :

J'aime beaucoup les robes un peu vintage, avec des cols bien spéciaux et la taille bien marquée.
    Hé bien, sur ebay UK et US, pour en trouver des pages entières, il faut taper Peter Pan (ou Peter Pan Collar), et on tombe sur ce genre de choses :

Tea Dress marche pas mal pour les jolie robe bien resserrée à la taille :

Pour les robes froufroutantes, le mot "Ruffle" marche très bien aussi

J'adore les bonnets bien loose en grosse laine :

J'ai essayé de taper beanie hat, mais ça, c'est pour les bonnets en général. loose beanie hat : pas de résultats. Alors je cherche toujours "LE mot clé" approprié. Peut être oversized beanie. Effectivement, ça marche déjà mieux, mais je parie qu'on peut trouver autre chose !

Alors que vous recherchiez les mots clés appropriés ou que vous ayez envie de partager vos astuces, c'est par ici !!

2. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

It Works !!!!! Bon après faut faire le tri entre les sobres et ceux aux couleurs de la jamaïque XD
    Slouchy Beanie marche bien.

d'ailleurs "Slouch" pour trouver des bottes "dégoulinantes" marche plutôt bien :
    On tombe sur des trucs comme ça

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonne idée ce topic :)

4. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Pour l'étranger, vraiment, prenez un dictionnaire! Cherchez le mot exact de ce que vous recherchez, puis tout ce qui peut s'y rapporter - exemple : pour un chemisier à col cravate, on peut tenter shirt pussy bow, le terme exact, mais aussi shirt et bow simplement, tied (noué) neckline (encolure, col) ce genre de chose qui s'en rapproche!

5. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

Moossye, je t'aime.
    Voila c'est dit.

6. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Tu as essayé avec "stud" ou "studded" ? Je mettrais "studded ankle boots (ou booties)", ça marche bien sur Google images en tout cas. :shifty:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"buckle ankle boots" peut-être ?

Chargement...