Ebay... version madmoizelle

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par XLiviK, le 26 février 2007.

1. XLiviK

XLiviK
    Expand Collapse

En fait le concept est simple.
    Admettons une demoizelle habitant strasbourg est à la recherche d'un april 77 rouge. Or dans sa petite ville de strasbourg il n'y en a PAS... Elle poste dans la rubrique "recherche fringue desespérement, on lui dit que sur internet elle n'en trouvera pas...
    Desespérée elle lit les messages des jolies demoizelles parisiennes qui ont noir kennedy et autres et qui ont ce april 77 rouge à portée de main (le april 77 rouge est un exemple au hasard hein, il est clair qu'il y en a peut être sur internet, en gros c'est les articles introuvables SAUF sur Paris^^).
    Alors la mademoizelle se dit, si on ouvrait un forum d'achat par le biais d'une madmoizelle...

C'est simple, une madmoizelle provinciale passe commande à une parisienne, celle ci avance l'article et le revend à la mademoizelle en y ajoutant (si elle désire) un peu d'interêt...
    Bien sur faut jouer le jeu il s'agit pas de faire des mauvais coups genre "tu m'achètes ça" article acheté, "finalement eum...j'en veux plus" il faut une madmoizelle désespérée.
    Voila je crois que le principe est énoncé.
    C'est pas forcement une parisienne, si une madmoizelle a vu l'article et est prête à faire la démarche...

Bon allez je sais pas du tout ce que ça va donner, je tente quand même....

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a déjà le sujet Ventes/Troc pour ça non? :confused: Je comprends pas trop la différence...

3. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Effecticvement ;)

4. XLiviK

XLiviK
    Expand Collapse

Zut :o :o :o :o

Et dans le sujet troc/vente ça marche aussi les recherches d'autres madmoizelles pour des madmoizelles en détresse?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour ça c'est ICI ;) Comme quoi Mademoizelle est assez complet :d

6. XLiviK

XLiviK
    Expand Collapse

Oui nan mais le "recherche fringue desespérement" je connais mais la différence c'est que la, la madmoizelle (une trèès gentille madmoizelle hein) l'achète et le revend avec un peu d'interêt (bah ouai elle est gentille mais quand même...)

Parce que parfois recherche desespérement quand on te dit "sur paris noir kennedy" et que t'habites strasbourg ça t'avance pas trop..

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah d'accord j'avais pas compris dans ce sens là.

Dans ce cas moi aussi je trouve ça une très bonne idée, parce qu'il y a des tas de fringues que je ne trouve pas à Nantes et qui se trouvent à Paris (exemple les ballerines cerises de Claire's introuvables à Nantes)

Donc là oui, je suis partante à fond.

8. XLiviK

XLiviK
    Expand Collapse

J'ai modifié les "règles" en espérant que ça rende service, que sa donne quelque chose...
    Ca me plairait que les demoizelles se disent "ouaah c'est grace à elle que j'ai le pantalon de mes rêves" ^^ :P

9. Triceratops

Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je reconnait que ça peut être 'achement intéressant...

Je ne dit pas non de tester :)

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bah oui, bon concept.
    Bon après il faut être certaine que la demoizelle qui achète l'article pour nous a bien compris c'qu'on voulait, hein. :P

11. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

L'idée est vach'ment bonne !

12. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Bonne idée!
    Moi,qui habite très très très loin de Paris (loin de tout en fait!),ça m'intéresse beaucoup!

Chargement...