Echange d'appart

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Leslily, le 26 avril 2012.

1. Leslily

Leslily
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

J'aimerais essayer d'échanger mon appart cet été contre un appart à l'étranger, mais les sites prévus à cet effet étant soit très mal faits soit payants (soit les 2!!) , je me suis dit que ça pourrait aussi fonctionner ici !

Alors voilà j'habite à Toulouse dans un 47 m² (chambre séparée, grande cuisine équipée), à moins de 5 min à pied du métro, et 10 min du centre ville en métro.

Je n'ai pas trop d'idée de l'endroit où je souhaiterais aller : Rome, Amsterdam, Dublin, la Grèce... un endroit qui dépayse !

Alors si vous avez des plans, ou que vous voulez vous aussi proposer des appart à échanger, bienvenue dans ce nouveau Topic!

Arlune a BigUpé ce message
  2. tchi popy

tchi popy
    Expand Collapse
    Heureuse. et heureuse de l'être

Ouaah l'idée est super tentante !! :d Bon, pour l'été je migre chez mes parents donc je repasserais en septembre quand j'aurais mon appart :cretin:

[ le post qui ne servait à rien.. ]

3. DanielMax

DanielMax
    Expand Collapse

Je trouve ce concept d'échange de maison intéressant!
    Je pense que c'est une formule économique et conviviale pour découvrir des pays proches ou lointains. En effet, les sites Internet se multiplient, au grand bonheur des vacanciers qui aiment voyager a travers le monde

4. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Je déterre tous les topics qui peuvent nous aider à trouver des vacances pas cher. On a un appart à Paris avec deux chats, de la place pour 4 voyageuses, sur la ligne 4, la plus pratique pour visiter toute la capitale !
    T'aurais pas un appart à nous échanger comme une carte pokémon quelque part la semaine du 16 août ? Promis on arrose tes plantes !

Arlune, Adybou et Daredevil. ont BigUpé ce message.
  5. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Tu as pas lu les commentaires toi :cretin: je l'ai dit sous l'article :P

Daredevil. a BigUpé ce message
  6. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Personne en Islande... ? :shifty:

Ma-Cha, mlle-lit-la-lune et Sassinak ont BigUpé ce message.
  7. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

j'ai un appart à Toulouse
    centre-ville accessible à pied (en 20min t'es place du capitole), en bus, en métro. il y a un parking juste en face, des musées dans mon quartier, un marché, des boutiques bio, des supermarchés, des commerces, des bars...
    j'ai un balcon, j'ai une piscine, j'ai des plantes, j'ai un chat, j'ai une chambre (lit 2 places) et un salon (canapé convertible, 2 places supplémentaires), une baignoire, cuisine équipée...

8. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

Ce topic est génial!!!
    Bon, par contre, mes vacances sont terminées... Et les prochaines, c'est en février...
    Mais je trouve l'idée vraiment top! Et je reviendrai poster!

9. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

Géniaal comme topic ! Bon par contre, je n'ai pas encore d'appart et mes vacances se finissent... Mais pour les prochaines, je posterais sans doute !

10. Greeen

Greeen
    Expand Collapse
    My body, my mind, my rules.

Mais j'aurais des questions sur la façon dont ça se déroulerait : On accueillerait et hébergerait ou on échangerait ?

11. Cosmetik80

Cosmetik80
    Expand Collapse

Bonjour,

Super idée d'avoir créer ce topic!!
    Je ne pars pas tout de suite en vacances mais je garde ce lien pour mes prochaines vacances en octrobre!!

Chargement...