Echange et vente de livres entre MadZ !

15 Décembre 2012
1 241
6 779
5 374
Lyon
@chat rond Hello !
Je suis intéressée par quelques tomes de Saga, Corps Sonores et Quartier Lointain. Est-ce que tu les as toujours ?
Je suis de passage à Paris en fin de semaine prochaine si ça te va.

Pour Y le dernier homme ce sont les tomes doubles que tu as ?

Bonne journée
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Une personne est-elle intéréssée par le livre : "nous les enfants de 1930" ? Je vous explique, j'avais commandé ce livre, chronopost l'avait noté noté livré le samedi alors que j'avais rien dans la boite aux lettre, j'ai demandé à amazon de réclamé chez chronopost, j'ai recu le livre lundi, je les ai prévenu (amazon). Et là hier je recois un mail "votre remplacement de la commande XXXX est expédiée" :yawn: du coup je vais avoir de nouveau le livre alors qu'il ne me sera plus utile car déja offert !
(prix : les frais de port, autant dire pas grand chose vu la taille et le poids du bouquin)
 
27 Mars 2015
693
4 428
884
Je cherche à acquérir des essais sur les études de genre et les études Queer, en particulier les Queer Zones de Sam Bourcier (auparavant Marie-Hélène). Si des Madz pourraient me vendre les trois tomes plus des livres sur les thèmes des féminismeS, la cause LGBT+, l'histoire, la théologie, la sociologie et autres sciences humaines, je suis demandeuse seulement si les livres sont en bon état :)
 
11 Octobre 2014
63
184
2 214
J'ai quelques livres (j'en mettrais d'autre bientôt) sur mon Vinted si jamais ça vous intéresse :) (lien dans ma signature)

Je pense faire des lots, ce sont des livres en bon état, si ce n'est l'usure du temps pour certain.
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
11 Octobre 2014
63
184
2 214
J'ai quelques livres (j'en mettrais d'autre bientôt) sur mon Vinted si jamais ça vous intéresse :) (lien dans ma signature)

Je pense faire des lots, ce sont des livres en bon état, si ce n'est l'usure du temps pour certain.

Je m'auto-cite, j'ai récupéré un stock de livres de mon enfance/adolescence, j'en ai déjà mis quelqu'un sur vinted (lien dans ma bio) si cela vous intéresse :)
 
  • Big up !
Réactions : Arlune
18 Mars 2018
100
319
244
Là où le vent rend fou
Coucou !
Je recherche ce livre pop-up pour enfants: La couleur des émotions, de Anne Llenas

a1mnaa10.jpg


Si quelqu'un l'aurait en bon état et serait partant pour me le céder dans les 10€ + fdp, je lui serai très reconnaissant :d !
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo
28 Juin 2016
323
567
294
Bonjour je vends le tome 1 et2 du manga another. 3euros le manga soit 6 euros les deux.
Je vends aussi le manha ki&hi du rire jaune le tome 1 à 4euros
Les frais de port ne sont pas compris dans les prix, il faudra le rajouter et je préfère les paiements par paypal
Merci, bonne journée
 
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Dites, est-ce qu'une Madz chercherai à se débarrasser de son exemplaire de "l'invention de la solitude de P. Auster? "
 
13 Mars 2012
175
1 047
4 814
Hop, grand rangement de la bibliothèque, si quelque chose vous intéresse, faites-moi signe :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis en région parisienne pour une remise en mains propres mais je peux envoyer (envoi à la charge de l'acheteuse par contre) !
 
11 Décembre 2014
268
1 006
1 174
Bonsoir !

J'ai fait du tri dans ma bibliothèque et j'ai pas mal de livres jeunesse à vendre (majoritairement fantastique et fantasy) :
Prix : 1,00 à 3,00 € selon état des livres (quasiment tous en format broché et en bon état dans l'ensemble)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et quelques poche divers (classiques, enquêtes, littérature contemporaine) :
Prix : 0,50 à 2,00 € (selon le livre et l'état)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

N'hésitez pas à me faire signe pour des précisions de prix ou pour des photos. :)

Précision : je suis en Normandie, pour celleux intéressé.es par une remise en main propre. Autrement, les frais de port sont à la charge de l'acheteureuse. ;)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes