Echange et vente de livres entre MadZ !

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Hawley, le 10 juin 2014.

1. Scail

Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

Une personne est-elle intéréssée par le livre : "nous les enfants de 1930" ? Je vous explique, j'avais commandé ce livre, chronopost l'avait noté noté livré le samedi alors que j'avais rien dans la boite aux lettre, j'ai demandé à amazon de réclamé chez chronopost, j'ai recu le livre lundi, je les ai prévenu (amazon). Et là hier je recois un mail "votre remplacement de la commande XXXX est expédiée" :yawn: du coup je vais avoir de nouveau le livre alors qu'il ne me sera plus utile car déja offert !
    (prix : les frais de port, autant dire pas grand chose vu la taille et le poids du bouquin)

----- Publicité -----
  2. Awdrey

Awdrey
    Expand Collapse
    “The only queer people are those who don't love anybody.” - Rita Mae Brown

Je cherche à acquérir des essais sur les études de genre et les études Queer, en particulier les Queer Zones de Sam Bourcier (auparavant Marie-Hélène). Si des Madz pourraient me vendre les trois tomes plus des livres sur les thèmes des féminismeS, la cause LGBT+, l'histoire, la théologie, la sociologie et autres sciences humaines, je suis demandeuse seulement si les livres sont en bon état :)

3. I am Lorde

I am Lorde
    Expand Collapse
    Ya Ya Ya

J'ai quelques livres (j'en mettrais d'autre bientôt) sur mon Vinted si jamais ça vous intéresse :) (lien dans ma signature)

Je pense faire des lots, ce sont des livres en bon état, si ce n'est l'usure du temps pour certain.

nezentrompette a BigUpé ce message
  4. Giacomo

Giacomo
    Expand Collapse
    Quand l'empathie va, tout va !

Bonjour :hello:

En pleine préparation de déménagement, je vends (puisque double exemplaire) l'histoire de l'art Phaidon, parfait état

Aucun prix de fixé, j'ai surtout envie qu'il trouve une nouvelle maison :d

5. I am Lorde

I am Lorde
    Expand Collapse
    Ya Ya Ya

Je m'auto-cite, j'ai récupéré un stock de livres de mon enfance/adolescence, j'en ai déjà mis quelqu'un sur vinted (lien dans ma bio) si cela vous intéresse :)

Arlune a BigUpé ce message
  6. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Hola !

Je vends le tome 1 de la Pléiade de Proust. (la première partie de la Recherche, avec Du côté de chez Swann et à 'ombre des jeunes files en fleurs + des versions, esquisses et textes inédits).
    Je vous cache pas que comme c'est une Pléiade, je ne peux pas trop la vendre pour 3 francs six sous, mais 30€ au lieu de 65€ en librairie, c'est déjà pas mal non ? :) Elle est comme neuve.

CW a BigUpé ce message
  7. Evil Knievel

Evil Knievel
    Expand Collapse

Coucou !
    Je recherche ce livre pop-up pour enfants: La couleur des émotions, de Anne Llenas

Si quelqu'un l'aurait en bon état et serait partant pour me le céder dans les 10€ + fdp, je lui serai très reconnaissant :d !

dodoindo a BigUpé ce message
  8. GwenF

GwenF
    Expand Collapse

Bonjour je vends le tome 1 et2 du manga another. 3euros le manga soit 6 euros les deux.
    Je vends aussi le manha ki&hi du rire jaune le tome 1 à 4euros
    Les frais de port ne sont pas compris dans les prix, il faudra le rajouter et je préfère les paiements par paypal
    Merci, bonne journée

9. PennSardin

PennSardin
    Expand Collapse

Dites, est-ce qu'une Madz chercherai à se débarrasser de son exemplaire de "l'invention de la solitude de P. Auster? "

10. Tippi

Tippi
    Expand Collapse
    Validée comme invalide

Je vends un coffret livre + CD + DVD de La Guitare pour les nuls, en parfait état :) 10€, prix négociable.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je suis en région parisienne pour une éventuelle remise en mains propres :fleur:

11. Emeline24

Emeline24
    Expand Collapse

Hop, grand rangement de la bibliothèque, si quelque chose vous intéresse, faites-moi signe :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je suis en région parisienne pour une remise en mains propres mais je peux envoyer (envoi à la charge de l'acheteuse par contre) !