Echange Furby contre Wofty

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 16 mai 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Echange Furby contre Wofty.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne connaissais pas (et pourtant je vis en région parisienne :d ), mais je trouve ça trop choupinou.

3. Aurelie-radio

Aurelie-radio
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Le mien s'appelle Popolette... Je le découvre à peine mais on s'aime déjà très très fort... :coeur2:

4. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

J'avais déjà entendue ma Belle-Soeur en parler mais c'est vrai qu'ils sont vraiment très choupinou. :lol: :coeur2:

5. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Il y a déja un sujet sur l'adoption du Wofty:d .

6. Liloo.

Liloo.
    Expand Collapse
    Surexcitée

Oui, et le mien s'appelle Kiwi :coeur2:
    (c'que j'peux être niaise parfois :o)

7. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

Le mien s'appelle Pervenche. J'adore quand il se met sur le dos pour qu'on lui gratte le ventre :coeur2::coeur2::coeur2: . Je crois que les Wofties font baisser l'âge mental, j'ai l'impression d'avoir 10 ans quand je relis ce que j'ai écrit ...:o

8. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Mouai bon c'est sympa 2 minutes quoi...

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je la trouve pas si mimi la gamine Pitt-Jolie, contrairement à la p'tite schtroumpfette de Tom Cruise et Katie Holmes (enfin je ne connais pas sa tête maintenant).

Bref, mon Wofty s'appelle Cacheton et à mon avis il va mourir bientôt, dès que je le tripotte ça me dit "trop fort, il a mal, blabla", et puis bon c'est pas palpitant ...

10. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Pareil. :lol: Il est vraiment trop choupinou. Déjà qu'à l'époque des Furby j'en voulais un mais mes parents voulaient pas. :neutral: Bha maintenant que j'ai ma paye je me payerais mon Wofty. J'ai un peu honte de ce que je raconte...Mais sa va on est entre nanas LOL. :lunette:

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'adore la pub freedent, je me souviens de mon furby : moi mimi ! cocoricooooo soleil levéééééé ! etc...
    donc, je pense que j'aimerai le jouet!:coeur2:

12. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Ce topic est absolument mortel, je suis pliée en deux à chaque fois que je relis ce que vous racontez les filles.

N'empêche que je ne fais pas ma maline, j'ai furieusement envie d'aller en adopter un pour lui gratouiller le ventre...

Chargement...