écharpe affiche pub kookai !!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par -pOunOu-, le 26 février 2009.

1. -pOunOu-

-pOunOu-
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bonjour à toutes !

Deouis le début de l'hiver je suis à la recherche de ce tour de cou que l'on peut voir sur les affiches de publicité de la marque KOOKAI collection automne hiver.
    http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/1/17/72/68/Articles2009/kookai_maxi_col.jpg

Malheureusement j'habite en Irlande, à Galwa précisement, et pour celles qui connaissent il n'y a pas de Kookai ! à défaut d'avoir un topshop ;)

Lors de ma dernière visite en France je suis aller directement dans un magasin kookai mais la vendeuse m'a expliqué qu'elle n'en avait plus et qu'elle n'en receverai plus car il avait été retiré de la vente ouisque étant en laine.... il grattait trop !

Alors pourriez vous me dire ou est ce que je pourrai trouver le meme genre de chose ? ou peut etre que l'une d'entre vous sait tricoter ?? au quel cas je veux bien vous payer pour un avoir un !!!

Merci d'avance !

-pOunOu-

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est sûr que Galway, on reste sur sa fin niveau shopping, comme je te comprends!
    Mais y a des énormes cygnes (on peut pas tout avoir).

Pas vu sur Dublin non plus, donc pas la peine que tu te déplaces jusqu'à la capitale.
    En fait c'est un tour de cou en laine, c'est ça? J'ai appris à tricoter, c'est facile! Et ce modèle ne doit pas être compliqué à réaliser. Tu devrais essayer, pour être fière de l'avoir fait toi même :)

3. -pOunOu-

-pOunOu-
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Figure toi que je suis même aller voir jusqu'à Dublin... mon envie de shopping me perdra ! Et je ne l'ai pas vu non plus malheureusement.

J'ai pensé à le tricoter mais je n'ai aucune expérience j'ai jamais touché à des aiguilles de ma vie alors j'imagine un peu la catastrophe ! mais je ne désespère pas !

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Zut alors, on est au pays de la laine quand même! Ca devrait être facile, tous nos rêves laineux devraient être réalisable ^^

Je vais sur Belfast samedi, je jetterai un oeil, on ne sait jamais.

5. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Coucou,
    J'ai fait ma demande de ce col en laine sur Mad depuis le mois de novembre, et j'ai déjà fait plusieurs Kookai, jusqu'a encore la semaine dernière encore je suis àller directement au Stock de Kookai sur paris
    Et malheureusement ce produit est en rupture de stock depuis le mois de décembre
    snif... comme toi, je suis dégouté, mais j'ai déjà fait toutes les démarches nécessaires pour le trouver crois moi, mais ca y est j'ai abandonné l'idée de l'avoir dans mon armoire

alors je le regarde; mais franchement si tu le trouve tu auras vraiment de la chance, car il y a pas mal de personnes qui le voudraient

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'en ai vu partir à plus de 100 euros sur Ebay...du grand n'importe quoi.

Le mieux serait de le tricoter, comme tu l'a compris. Ma mère m'a dit que ce genre d'écharpe était simple à faire, le tout étant de savoir tricoter ( la bonne blague... ). Personne ne pourrait t'aider ?

J'en ai également vu à Jennyfer il y a peu de temps, mais elles n'étaient pas géniales...Il y en aussi à Etam ( comme ça ), mais pour l'instant je ne l'ai pas encore vu.

7. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Un lien qui devrait sûrement vous faire plaisir mais par contre il faut se dépêcher!
    J'ai trouvé ce col Kookaï couleur marine vendu 70€ sur un blog vide-dressing.
    Jeter un coup d'oeil ici

Bonne chance

Edit: même si ce n'est pas la même couleur, je trouve que ce n'est pas tout à fait le même que sur l'affiche mais bon...

8. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

C'est une écharpe regarde bien le contour ! : )

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Tu parles de celui d'Etam ? Non non, c'est bien un tour de cou :) ( je l'ai trouvé ici )

10. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

A mon avis tu n'as pas tout lu, elle explique comment faire passer son écharpe etam en tour de cou, justement...
    ;)

11. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse

Non Non Non ! : )

12. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse

Exactement !
    Sans même avoir vu le blog avant , ça se voyait que c'était une écharpe , quand on regarde bien les contours ! : )

Chargement...