écharpe affiche pub kookai !!

25 Février 2009
20
0
1 562
Angers
Bonjour à toutes !

Deouis le début de l'hiver je suis à la recherche de ce tour de cou que l'on peut voir sur les affiches de publicité de la marque KOOKAI collection automne hiver.
http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/1/17/72/68/Articles2009/kookai_maxi_col.jpg

Malheureusement j'habite en Irlande, à Galwa précisement, et pour celles qui connaissent il n'y a pas de Kookai ! à défaut d'avoir un topshop ;)

Lors de ma dernière visite en France je suis aller directement dans un magasin kookai mais la vendeuse m'a expliqué qu'elle n'en avait plus et qu'elle n'en receverai plus car il avait été retiré de la vente ouisque étant en laine.... il grattait trop !

Alors pourriez vous me dire ou est ce que je pourrai trouver le meme genre de chose ? ou peut etre que l'une d'entre vous sait tricoter ?? au quel cas je veux bien vous payer pour un avoir un !!!

Merci d'avance !

-pOunOu-
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
C'est sûr que Galway, on reste sur sa fin niveau shopping, comme je te comprends!
Mais y a des énormes cygnes (on peut pas tout avoir).

Pas vu sur Dublin non plus, donc pas la peine que tu te déplaces jusqu'à la capitale.
En fait c'est un tour de cou en laine, c'est ça? J'ai appris à tricoter, c'est facile! Et ce modèle ne doit pas être compliqué à réaliser. Tu devrais essayer, pour être fière de l'avoir fait toi même :)
 
25 Février 2009
20
0
1 562
Angers
Figure toi que je suis même aller voir jusqu'à Dublin... mon envie de shopping me perdra ! Et je ne l'ai pas vu non plus malheureusement.

J'ai pensé à le tricoter mais je n'ai aucune expérience j'ai jamais touché à des aiguilles de ma vie alors j'imagine un peu la catastrophe ! mais je ne désespère pas !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Zut alors, on est au pays de la laine quand même! Ca devrait être facile, tous nos rêves laineux devraient être réalisable ^^

Je vais sur Belfast samedi, je jetterai un oeil, on ne sait jamais.
 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
Coucou,
J'ai fait ma demande de ce col en laine sur Mad depuis le mois de novembre, et j'ai déjà fait plusieurs Kookai, jusqu'a encore la semaine dernière encore je suis àller directement au Stock de Kookai sur paris
Et malheureusement ce produit est en rupture de stock depuis le mois de décembre
snif... comme toi, je suis dégouté, mais j'ai déjà fait toutes les démarches nécessaires pour le trouver crois moi, mais ca y est j'ai abandonné l'idée de l'avoir dans mon armoire

alors je le regarde; mais franchement si tu le trouve tu auras vraiment de la chance, car il y a pas mal de personnes qui le voudraient
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'en ai vu partir à plus de 100 euros sur Ebay...du grand n'importe quoi.

Le mieux serait de le tricoter, comme tu l'a compris. Ma mère m'a dit que ce genre d'écharpe était simple à faire, le tout étant de savoir tricoter ( la bonne blague... ). Personne ne pourrait t'aider ?

J'en ai également vu à Jennyfer il y a peu de temps, mais elles n'étaient pas géniales...Il y en aussi à Etam ( comme ça ), mais pour l'instant je ne l'ai pas encore vu.
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Un lien qui devrait sûrement vous faire plaisir mais par contre il faut se dépêcher!
J'ai trouvé ce col Kookaï couleur marine vendu 70€ sur un blog vide-dressing.
Jeter un coup d'oeil ici

Bonne chance

Edit: même si ce n'est pas la même couleur, je trouve que ce n'est pas tout à fait le même que sur l'affiche mais bon...
 
28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
Cé.;960564 a dit :
J'en ai vu partir à plus de 100 euros sur Ebay...du grand n'importe quoi.

Le mieux serait de le tricoter, comme tu l'a compris. Ma mère m'a dit que ce genre d'écharpe était simple à faire, le tout étant de savoir tricoter ( la bonne blague... ). Personne ne pourrait t'aider ?

J'en ai également vu à Jennyfer il y a peu de temps, mais elles n'étaient pas géniales...Il y en aussi à Etam ( comme ça ), mais pour l'instant je ne l'ai pas encore vu.


C'est une écharpe regarde bien le contour ! : )
 
28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
Aalia;960864 a dit :
A mon avis tu n'as pas tout lu, elle explique comment faire passer son écharpe etam en tour de cou, justement...
;)

Exactement !
Sans même avoir vu le blog avant , ça se voyait que c'était une écharpe , quand on regarde bien les contours ! : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes