Echarpe moutarde.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Eleanor, le 3 juillet 2008.

1. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Après des semaines de recherches intensives, je n'ai pas réussi à trouvé LA fameuse écharpe moutarde que je désire tant, c'est à dire comme celle-ci et celle-ci.
    J'espère donc qu'une d'entre vous puissent me dire où je pourrai enfin trouver mon bonheur. Merci d'avance les filles :fleur:.

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Oui, marché, friperies, mais sinon H&M ou encore Pull & Bear (c'est bien ce genre de teinte).
    Bon courage.

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Merci à vous deux :fleur:.

4. •Mamzelle Emo•

•Mamzelle Emo•
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ou encore une fois, sur les marchés, t'as des marchands d'écharpes partout avec toutes les couleurs possibles !!

5. destroy-vintage

destroy-vintage
    Expand Collapse

h&m il me semble que j'en ai vu ;)

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Si tu est assez pressée je ne te conseille pas d'aller dans une friperie,car c'est bien connu,il faut fouiller.Par contre sur un marché tu trouvera forcemment un marchand qui vend un tas d'echarpes,et la plupart du temps ils sont bien fourni niveau couleurs!!

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Oui, j'en ai vu à h&m, malheureusement elles étaient trop courtes et j'avais déjà commandé la mienne sur ebay ( qui est d'ailleurs plus jaune que moutarde mais bon... ).
    Merci quand même les filles :)

8. Yel-low

Yel-low
    Expand Collapse

Monoprix , il me semble les avoir antivolées aujourd hui ;)

Chargement...