Échec et Mad, la 1ère soirée jeux de société entre madmoiZelles le 22 juillet à Paris !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@Louise-Athénaïs Tu étais là :hesite: ? Parce que je t'ai pas vu.

@Myriam La Vile

Les points positifs :
- Je me suis bien amusée, c'était sympa comme soirée :happy:.
- J'ai pu découvrir plusieurs jeux que je ne connaissais pas dont certains que j'ai trouvé vraiment cools :caprice:.

Les points négatifs :
- Le manque de bouffe :gonk:. Je crois que c'est le gros mauvais point du Nid, c'est que la carte est pauvre en nourriture. Arrivé à l'heure du repas où le seul choix c'est de la charcuterie ou du fromage, bah c'est bof-bof. Je suis restée assez longtemps, mais j'ai fini par partir parce que j'avais faim et j'étais pas la seule dans ce cas donc c'est un peu dommage.
- Je savais pas qui était qui, qui faisait partie de madz, pas de madz :ninja:. Faudrait qu'on se prépare des étiquettes avant de venir :hesite:.
- On peut vite se retrouver un peu chacun dans son coin, je trouve que c'est dommage qu'on nous conseille pas pour les jeux ou qu'on ait des explications pour les règles. Fallait un peu se débrouiller tout seul, donc ça va pour les petits jeux, mais je me serais pas lancée vers une grosse boîte par exemple. Après c'est pas forcément très grave, y'a plein de petits jeux :happy:.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Ptit_Lili
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
@Lullabye C'est parce que je me suis cachée sous une table quand je t'ai vue ça, ça a fonctionné :troll:

Bon en vrai j'ai surtout dû faire un baby-sitting imprévu qui m'a crevée, et j'ai eu la mauvaise idée de vouloir repasser chez moi avant de repartir. Résultat je me suis à moitié endormie et évidemment je n'ai jamais réussi à ressortir :ninja:.

Mais j'espère bien me rattraper pour la prochaine session et découvrir de nouveaux jeux ! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Lullabye
20 Avril 2015
139
619
394
34
Les points négatifs :
- Le manque de bouffe :gonk:. Je crois que c'est le gros mauvais point du Nid, c'est que la carte est pauvre en nourriture. Arrivé à l'heure du repas où le seul choix c'est de la charcuterie ou du fromage, bah c'est bof-bof. Je suis restée assez longtemps, mais j'ai fini par partir parce que j'avais faim et j'étais pas la seule dans ce cas donc c'est un peu dommage.
- Je savais pas qui était qui, qui faisait partie de madz, pas de madz :ninja:. Faudrait qu'on se prépare des étiquettes avant de venir :hesite:.
- On peut vite se retrouver un peu chacun dans son coin, je trouve que c'est dommage qu'on nous conseille pas pour les jeux ou qu'on ait des explications pour les règles. Fallait un peu se débrouiller tout seul, donc ça va pour les petits jeux, mais je me serais pas lancée vers une grosse boîte par exemple. Après c'est pas forcément très grave, y'a plein de petits jeux :happy:.[/USER]

Coucou @Lullabye !
Merci de ton retour :d
Pour la nourriture malheureusement le bail de la boutique ne leur permet pas d'avoir de cuisine... Je trouve cela bien dommage aussi mais impossible de faire autrement.
Pour les étiquettes c'est une bonne idée. Du coup tu ne devais plus être là à la fin mais des filles ont eu la bonne idée de se mettre des post-its avec leurs noms dessus pour indiquer qui était qui. On y repensera pour la prochaine fois
Enfin, pour les jeux, je tacherai d'aller un peu plus à la rencontre des gens la prochaine fois. Avec tout le monde qu'il y avait c'était dur de voir qui avait besoin d'aide :happy: Par ailleurs, je sais que tu pouvais sans problème aller poser des questions au staff du Nid vis à vis d'un jeu.

Je note tout ça

Les points positifs :
- Je me suis bien amusée, c'était sympa comme soirée :happy:.
- J'ai pu découvrir plusieurs jeux que je ne connaissais pas dont certains que j'ai trouvé vraiment cools :caprice:.
[/USER]
Ravie que ça t'ai plût !:)
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Lullabye
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Myriam La Vile
- Je savais pas qui était qui, qui faisait partie de madz, pas de madz :ninja:. Faudrait qu'on se prépare des étiquettes avant de venir :hesite:.
Oui, des étiquettes !
C'est vrai que par moment on peut se retrouver tout seul, perso ça me gêne pas de gratter l'amitié comme disent les jeunes, mais parfois toutes les tables sont déjà pleines.
Une idée pourrait être d'avoir une sorte de planning, un jeu désigné par table avec une feuille où mettre son nom pour jouer à la prochaine partie ?

L'équipe du Nid est sympa et il y a du choix en jeux (en bon état, c'est appréciable!) mais même quand on arrivait à se trouver de la place sur une table - c'est pas bien grand finalement - il n'y avait plus assez de chaises, c'est dommage :erf:

Sinon je pense que ce n'est pas vraiment un endroit pour manger, ils ne font que dépanner avec les planches, mais il y a plein d'options sympas pour dîner dans le coin avant !
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Ouais mais c'est ça le truc, c'est que la soirée était pile à l'heure du dîner au final, ce qui est logique en fait. La prochaine fois je pense que je serais là un peu plus tard mais avec un estomac rempli :yawn:.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@Lullabye je m'étais fait des tacos à 19h, mais c'est peut-être l'heure des poules pour toi :yawn:
Bah le truc c'est surtout qu'on était assez loin (j'étais avec mon copain) et comme on savait qu'il risquait d'y avoir du monde et pas de place, on est arrivé vers 19h30 (donc on est parti de chez nous vers 18h15...).
 
  • Big up !
Réactions : Tétra
29 Janvier 2015
256
731
1 844
Soirée vraiment sympa (mais en même temps j'adore les jeux de société :cretin: ). J'ai rencontré de belles personnes et partagé -entre autres- deux folles parties de Time's Up avec @Mymy ! Super bonne ambiance mais le choix en matière de grignotage n'est pas très varié/pratique (saucisson/fromage versus cartes... vous voyez le tableau).

...Et...et... La partie de loup-garou très cool (j'étais la fille en salopette avec le post-it sur la joue*) même si j'ai été victime du courroux des villageois deux fois de suite en toute injustice :supermad:! Je n'ai pas envie d'attendre le prochain Echecs et Mad pour me refaire une soirée, s'il y a des volontaires, faites-moi un petit message et on s'organise ça! :free:

EDIT : et merci pour les stickers et le petit gel pour les mains Handy :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes