Eclaircissement des yeux

20 Septembre 2013
37
32
394
Toulouse
Bonjour à tous!

Possédant des yeux bruns très foncés, j'aurais aimé savoir quelles techniques étaient intéressantes pour se les éclaircir, hors bien sûr chirurgie et lentilles.

J'ai entendu des rumeurs comme quoi le poisson ou le miel aideraient mais rien de bien concret alors j'aurais aimé avoir des renseignements ^^

Merci d'avance! :)
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
lanivia;4848234 a dit :
Bonjour à tous!

Possédant des yeux bruns très foncés, j'aurais aimé savoir quelles techniques étaient intéressantes pour se les éclaircir, hors bien sûr chirurgie et lentilles.

J'ai entendu des rumeurs comme quoi le poisson ou le miel aideraient mais rien de bien concret alors j'aurais aimé avoir des renseignements ^^

Merci d'avance! :)

Coucou !

On ne change pas la couleur de ses yeux... Les "astuces" dont tu parles seront au mieux inutiles, au pire dangereuses !
 
20 Septembre 2013
37
32
394
Toulouse
En fait c'était plutôt des astuces type augmenter / diminuer de temps à autre la taille de l'iris, ou manger des aliments contenant une hormone qui aide un chouia. Y avait quelques trucs ici : http://fr.wikihow.com/changer-la-couleur-de-vos-yeux-naturellement
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
J'ai regardé ton lien mais honnêtement ma réponse reste la même, peut être que d'autres filles ici auront d'autres avis :-)
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Salut,

Pour moi on ne peut pas changer la couleur de l’œil, ni la taille de l'iris. Le lien que tu as donné dit bien que le miel est une recette de grand mère qui ne vaut rien.
En plus, sachant que l'iris grandit et rapetisse en fonction de la luminosité pour que tu vois correctement, ça me paraît dangereux de vouloir modifier le processus.
A part les lentilles, je vois pas d'autres solutions.
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
Pour y aller franchement, Wikihow ce n'est pas du tout fiable en général, et dans l'article ils prennent de grosses pincettes en plus... Le seul truc un peu vrai, c'est que si tu as les yeux éclairés, ils paraissent plus clairs, mais c'est valable pour absolument tout ce qui est coloré ça, ombre = plus foncé. SI jamais tu te tournes finalement vers les lentilles, il faut savoir qu'elles ne sont pas de grade médical comme les lentilles de correction, qui elles-mêmes peuvent mener à de très graves problèmes si elles sont mal entretenues, alors des lentilles cosmétiques, il y a encore plus de risques. N'embête pas tes yeux avec ça, les iris sont toujours beaux je trouve, quelque soit la couleur :fleur:
 
@Lanivia Réfléchis un instant aux raisons qui te poussent à vouloir changer la couleur de tes yeux. Est-ce qu'elles sont vraiment si bonnes que ça ? Est-ce que tu ne changeras jamais d'avis ? Si tu tentes l'une des options proposées sur le lien que tu as mis, tu risques a) de perdre ton temps et de te frustrer davantage, b) de mettre tes yeux et ton sens de la vue en danger. Ca en vaut vraiment le coup ?

Avec le culte de la beauté actuel, on nous demande déjà d'éclaircir nos peaux, nos aréoles, nos vulves et nos cheveux, faut aussi le faire avec nos yeux maintenant ? :erf:

(Je sais que mon avis compte pour du beurre mais en plus, je trouve ça magnifique les yeux couleur café. :puppyeyes: )
 
18 Juillet 2014
252
317
724
lanivia;4848234 a dit :
Bonjour à tous!

Possédant des yeux bruns très foncés, j'aurais aimé savoir quelles techniques étaient intéressantes pour se les éclaircir, hors bien sûr chirurgie et lentilles.

J'ai entendu des rumeurs comme quoi le poisson ou le miel aideraient mais rien de bien concret alors j'aurais aimé avoir des renseignements ^^

Merci d'avance! :)
Coucou :) il y a bien une solution définitive mais c'est le laser. « En cinq sessions, le laser Neweyes élimine la couche superficielle de la mélanine pour éclaircir de manière naturelle l’iris ». Mais faudrait tout de meme débourser 2000 euros. Va voir le lien si dessous:
http://blogs.lexpress.fr/chica-de-paris/2013/09/17/changer-de-couleur-des-yeux-une-clinique-visionnaire-en-espagne/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes