Éclater du papier-bulles et autres petits plaisirs fort satisfaisants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 décembre 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Louarn

    Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

    Décoller notre culotte "mangée" par notre raie des fesses :lol:
     
    Zirbu et Mitzy ont BigUpé.
  3. Purple_Janet

    Purple_Janet
    Expand Collapse

    Je n'aime pas les boissons chaudes, mais j'ai réalisé dernièrement qu'à défaut d'aimer ça, j'adore être au milieu de gens qui boivent du thé ou du café, et ce que j'aime encore plus, c'est quand les gens boivent du café ou du thé CHEZ MOI. Ca me donne l'impression que mon appart' est l'endroit le plus cozy et accueillant du monde. (Oui, c'est un peu bête !)
    Sinon, j'aime quand le nombre de marches d'un escalier est un multiple de 8.
    Dernière chose : j'habite dans un immeuble où la tuyauterie est ancienne, et pour une raison que j'ignore, l'eau peut mettre très longtemps à chauffer à partir du moment où j'ouvre le robinet, parfois jusqu'à 20 minutes, et ça dépend du nombre de personnes qui tirent de l'eau chaude en même temps (plus il y en a, plus ça chauffe vite). Et donc certains matins, quand je suis synchro avec mes voisins, l'eau chauffe dès que j'ouvre le robinet, en 5 secondes, et c'est un bonheur intense :)
     
  4. skama

    skama
    Expand Collapse

    La première marche pieds nus l'été sur la terrasse de mes parents : j'ai l'impression que ça râpe sous mes pieds tout sensibles d'avoir passé l'hiver au chaud, mais comme si ça grattait un endroit qui te démangeait depuis longtemps sans que tu le sache.
    A l'inverse, comme j'ai un problème au pied qui fait que je peux pas marcher pieds nus longtemps : le retour aux chaussures, avec mes semelles orthopédiques : comme si mon pied retrouvait son lit confortable après un festoch d'une semaine.
     
  5. Philibelle

    Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

    C'est vrai que la colle sur les doigts... Non mais sérieusement, je m'en mettais exprès sur les mains sur pour pouvoir la retirer. :nod:
     
    Beacakista a BigUpé ce message
  6. Mitzy

    Mitzy
    Expand Collapse

    C'est peut être un peu bizarre, mais j'adore déboucher ma douche avec la ventouse et entendre l'eau qui s'écoule clairement. J'adore j'adore j'adore... <3
     
  7. laurelen78320

    laurelen78320
    Expand Collapse
    étudiante en fac d'art plastiques à st charles dans le 15e, faites moi signe si vous voulez me rencontrer. J'ai des cookies :3

    Quand j'ai lu le titre de la catégorie "s'étirer", bah je l'ai fait sans m'en rendre compte :dunno:
    Je suis trop influençable.:lunette:
     
  8. milae

    milae
    Expand Collapse

    Boire du chocolat chaud, à côté d'une cheminée, dans un pyjama pilou, à ce moment là j'ai l'impression de connaître le sens de la vie. (petit plus: avec un chat qui ronronne:))
     
  9. A. TwentyOne

    A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

    Réussir à éplucher une pomme jusqu'au bout en une seule fois! Et même que ça a été illustré sur le tumblr Instants Heureux que je vous recommande chaudement! :noel:
    [​IMG]
     
    Beacakista a BigUpé ce message
Chargement...