Ecm dans ton lol [titre provisoire]

Sujet dans 'Madteam League of Legend' lancé par Junipa, le 11 octobre 2014.

  1. Elkaria

    Elkaria
    Expand Collapse

    @Anwen ton timing est incroyable... je viens de faire une aram avec deux potes (qui parlent qu'anglais). Il se sont mis a parler en francais et a nous insulter a tout va...
     
  2. Anwen

    Anwen
    Expand Collapse
    Que l'orage s'annonce

    Je ne comprends pas cet attitude. Ça énerve/stresse/dérange/déconcentre tous les joueurs donc personne ne joue mieux :dunno:

    Je pense que je vais finir par mute tout le monde dès le début des games en fait. Tant pis pour le jeu d'équipe.
    Parfois ça m'atteint trop et je prefère me sentir bien.
     
  3. haricovert

    haricovert
    Expand Collapse

    Dès que je sens que quelqu'un va être chiant, je le mute direct. Pas question de me prendre la tête en jouant ! L'autre jour je jouais avec une copine qui débute et qui, du coup, ne jouait pas encore super bien et ne connaissait pas le bouton mute. Bah elle était bien deg à la fin de la partie !
     
  4. SweetNightmares

    SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

    @haricovert Ah oui si savait sue comment mute dès le début ça m'aurait éviter bien des soucis :sweatdrop: Je me souviens encore d'une partie avec un pote, ou le mid arrêtais pas de me demander si j'etais "retard", ca me stressait trop a chaque actions je me suis dit qu'il allait me tomber dessus. Maintenant j'ai le mute facile mais je le dis avant pour qu'on me ping en cas de besoin. En tout cas c'est cool que tu initie ta pote ! Deux de mes amies ont testé mais n'ont pas continué... En même temps l'une d'entre elle jouait au pad :yawn:.

    Sinon ça y est je suis montée Silver ! :cheer:J'étais bronze 1 après mes match de placement, trop déçue... Mais bon j'avoue que je me suis fais carry pour me dernier match de promotion, j'étais vraiment inutile... Bon aller c'est partie pour le Gold ! :cretin:
     
    Anwen a BigUpé ce message
  5. haricovert

    haricovert
    Expand Collapse

    @SweetNightmares Ouais j'ai essayé de lui expliquer comment mute, là ça fait une semaine que j'ai pas joué donc je sais pas si elle continue beaucoup...
    Ah, j'ai pas fini mes matchs de placement, j'étais contente d'avoir gagné le 1er haut la main mais j'ai perdu les deux suivants... L'an dernier j'avais juste fait les matchs de placement aussi et j'étais bronze 1, et j'y suis restée :rire:
     
  6. Chacha7

    Chacha7
    Expand Collapse
    Qui veut faire une game avec moi sur un Hotspot wifi ? :troll:

    Je suis la seule à avoir une invasion de bots en aram ? :hesite: Serait-ce une conséquence de la suppression du Dominion ?
     
    Ewen a BigUpé ce message
  7. SweetNightmares

    SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

    @Chacha7 une invasion de bots ? Comment ça?
    Je joue pas trop en arams mais la dernière fois j'ai rien remarqué de special.
     
  8. Lhine

    Lhine
    Expand Collapse
    Puzzle incomplet

    J'avoue je ne comprends pas non plus et j'y joue de façon régulière ^^'.
     
  9. haricovert

    haricovert
    Expand Collapse

    J'ai pas l'impression d'en avoir eu non plus, je crois en avoir croisé qu'une fois y'a longtemps...
     
  10. haricovert

    haricovert
    Expand Collapse

    En 3v3 on en a eu pleeein récemment, du coup on laissait l'équipe d'en face avancer mais ça avait l'air de les amuser, ils prenaient leur temps ><
     
  11. haricovert

    haricovert
    Expand Collapse

    Ils ont mis en place des nouveaux trucs, avec des coffres qui débloquent des skins et autres choses... Mon copain a eu un truc nul, moi j'ai eu Nidalee Challenger. Le skin badass qu'on peut même pas acheter. Merci LoL <3
     
  12. Isilae

    Isilae
    Expand Collapse

    Y'a des gens qui regardent les LCS?
    Genre la deuxième game entre Fnatic et Origen? <3
     
Chargement...