Ecm dans ton lol [titre provisoire]

Sujet dans 'Madteam League of Legend' lancé par Junipa, le 11 octobre 2014.

1. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

Ils ont mis en place des nouveaux trucs, avec des coffres qui débloquent des skins et autres choses... Mon copain a eu un truc nul, moi j'ai eu Nidalee Challenger. Le skin badass qu'on peut même pas acheter. Merci LoL <3

2. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

Y'a des gens qui regardent les LCS?
    Genre la deuxième game entre Fnatic et Origen? <3

3. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Le nouveau mode est tellement wtf.

4. BlondeAnonyme

BlondeAnonyme
    Expand Collapse

Le draft ?

5. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

@Ewen C'est tellement ridicule x)
    Je suis quand même parce que ça me fait rire :x

6. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

@Ewen Ah mais je suis pas au courant de ce drama là :o C'est quoi l'histoire? ^^

7. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

@Ewen Merci! Je viens de tout lire ce matin, c'est plutôt complexe comme sujet. Mais j'en avais vraiment pas entendu parler :o
    Pour Deilor oui par contre (Fangirl Fnatic :cretin:), mais j'attends de voir ce que ça donne avant de hurler ^^ Tu sais s'ils ont trouvé un nouveau coach ou pas encore?

Moi j'avais suivi le drama avec les streamers fr sur twitch. Là pour le coup c'était vraiment ridicule x)

8. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

@Ewen Je voulais teeeellement voir Fnatic vs H2K aujourd'hui, je suis vraiment déçue que ça soit reporté à Mardi (coucou je travaille). J'ai attendu 2h30 à regarder un stream de meublage intensif, je sais pas si tu étais devant aussi?

Pour les streamers fr, en gros (de ce que j'ai compris, je suis arrivée après la bataille), Sardoche s'est mis à dos un bon paquet de streamers (Domingo, DFG, Chap, LRB ect) mais j'avoue que je n'ai pas exactement compris pourquoi à la base en fait XD Les gens lui reprochent son attitude (il tilte / insulte / flame beaucoup, mais c'est un rôle joué (mais c'est extrême quand même)) et ça a pas plu, parce que ses viewers un peu cons vont flame les autres streamers sur le chat et parce qu'il fait plus de vues que les autres, ça leur vole de l'audience et ça plait pas non plus. Bon, c'est juste ce que j'ai compris ^^ (après y'a une histoire comme quoi il aurait balancé des dossiers irl en stream aussi)
    Le pire c'est quand même (pour moi) la réaction de DFG qui a la base est un streamer plutôt tranquille (en tout cas sur le peu de fois où j'ai regardé) et qui a parlé en stream d'une façon vraiment..
    Je te laisse juger : :sick:

Anwen a BigUpé ce message
  9. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

@Ewen Ah oui, ça m'a choquée aussi ^^ Je déteste l'insulte "fils de pute" et c'est utilisé à toutes les sauces dans cette histoire (et pas que par lui malheureusement!) :goth:
    Bon ben on se sera appris des trucs au moins :P

10. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

J'ai très mal été classée cette saison :sad: et en plus j'deteste la flex.. AAAH

11. Captain Obvious

Captain Obvious
    Expand Collapse
    The sword in the darkness

J'ai pas fini mes games flex mais j'ai fait 2 win sur 9 games XD

12. Captain Obvious

Captain Obvious
    Expand Collapse
    The sword in the darkness

Du coup je refais mes flex de placement, pour l'instant 2/1 ça se passe déja mieux :v:

Onomatopée a BigUpé ce message
Chargement...