Ecm dans ton lol [titre provisoire]

25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
@Ewen Merci! Je viens de tout lire ce matin, c'est plutôt complexe comme sujet. Mais j'en avais vraiment pas entendu parler :o
Pour Deilor oui par contre (Fangirl Fnatic :cretin:), mais j'attends de voir ce que ça donne avant de hurler ^^ Tu sais s'ils ont trouvé un nouveau coach ou pas encore?

Moi j'avais suivi le drama avec les streamers fr sur twitch. Là pour le coup c'était vraiment ridicule x)
 
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
@Ewen Je voulais teeeellement voir Fnatic vs H2K aujourd'hui, je suis vraiment déçue que ça soit reporté à Mardi (coucou je travaille). J'ai attendu 2h30 à regarder un stream de meublage intensif, je sais pas si tu étais devant aussi?

Pour les streamers fr, en gros (de ce que j'ai compris, je suis arrivée après la bataille), Sardoche s'est mis à dos un bon paquet de streamers (Domingo, DFG, Chap, LRB ect) mais j'avoue que je n'ai pas exactement compris pourquoi à la base en fait XD Les gens lui reprochent son attitude (il tilte / insulte / flame beaucoup, mais c'est un rôle joué (mais c'est extrême quand même)) et ça a pas plu, parce que ses viewers un peu cons vont flame les autres streamers sur le chat et parce qu'il fait plus de vues que les autres, ça leur vole de l'audience et ça plait pas non plus. Bon, c'est juste ce que j'ai compris ^^ (après y'a une histoire comme quoi il aurait balancé des dossiers irl en stream aussi)
Le pire c'est quand même (pour moi) la réaction de DFG qui a la base est un streamer plutôt tranquille (en tout cas sur le peu de fois où j'ai regardé) et qui a parlé en stream d'une façon vraiment..
Je te laisse juger : :sick:
 
  • Big up !
Réactions : Anwen
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
@Ewen Ah oui, ça m'a choquée aussi ^^ Je déteste l'insulte "fils de pute" et c'est utilisé à toutes les sauces dans cette histoire (et pas que par lui malheureusement!) :goth:
Bon ben on se sera appris des trucs au moins :P
 
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
@Onomatopée Personnellement quand j'ai beaucoup de PI je ne me force pas à acheter un champion. Je garde de côté jusqu'à ce qu'il y en ait un qui me fasse envie (testé au moment des rotations gratuites) et au moins pas besoin d'attendre ^^
 
  • Big up !
Réactions : Onomatopée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes