Ecm dans ton lol [titre provisoire]

Sujet dans 'Madteam League of Legend' lancé par Junipa, le 11 octobre 2014.

1. Captain Obvious

Captain Obvious
    Expand Collapse
    The sword in the darkness

@Onomatopée si tu aime mid Syndra est vraiment cool ou Viktor :) Moi j'aime Ahri mais bien moins fort.
    J'ai donc pop silver 2 en flex c'est cool.

Onomatopée a BigUpé ce message
  2. Isilae

Isilae
    Expand Collapse

@Onomatopée Personnellement quand j'ai beaucoup de PI je ne me force pas à acheter un champion. Je garde de côté jusqu'à ce qu'il y en ait un qui me fasse envie (testé au moment des rotations gratuites) et au moins pas besoin d'attendre ^^

3. Captain Obvious

Captain Obvious
    Expand Collapse

J'ai envie de dire les PI servent à etre depensées :P
    Je joue depuis 3 ans maintenant et je n'ai toujours pas tous les champ, après je joue pas énormément.
    Si jamais tu veux tester des trucs et qu'il te faut des joueurs hésite pas :)

4. Captain Obvious

Captain Obvious
    Expand Collapse

Graves des neiges :snowman::noel::renne:

5. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

@Onomatopée Oui ! je comprends tellement ça XD. Pareil j'ai été placée assez bas et autant dire que en bronze (sans offenser personne mais c'est une réalité) elo bonoboo parfois.. Genre je viens de recevoir le message tu vois du remerciement de Riot pour les reports, et ça doit être le 3-4 ème depuis le début de saison lel.
    Donc bon v'la le superbe MMR que tu te prends et surtout quand tu arrives pas à en sortir même si t'es en 22/3 parce que les autres ne savent pas jouer :/.
    J'avais de base en plus 7/3 dans les placements, mais va en Bronze. J'adore la vie !

6. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

@Onomatopée Oui XD, genre je joue encore Sona/Mf full ap mid (et je gagne lel), et j'ai l'impression que même mes duo (sauf une) bah ils sont pas si bon que ça en fait, je me rends pas compte comme je suis souvent en solo lane. Du coup là, j'm'entraîne en normal draft (si on regarde mon historique c'est bizarre que j'ai 4-5 victoires d'affilés alors que je joue avec des LV27 -sans qu'ils soient en premade avec moi juste le MMR en face) et qu'on gagne. Du coup go jouer des champions pour tuer du feeder et du troll. Là je suis B3 alors qu'il y a quelques jours j'étais B1 à une game pour le Silver mais bon. Dès que je sens que je peux carry let's do RANKED AND WIN.

7. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

@Onomatopée Omg ! XD Nami tank ? Mais ça heal bien et ça fait des dégats au moins ? XDDD
    Moi je joue plus trop en classé et même en général, je suis toujours dans le B3 bientôt le B2 mais j'pense qu'il va falloir que je commence à faire des duos pour en voir le bout parce que c'est vraiment un niveau de feeder XD. Du coup entraînement assassin, ou full léta (on aime le patch 7.3 pour leurs carry AD et éventuellement le pauvre mage en face sans résistance quand toi tu peux acheter de la MR).

8. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

J'EN AI MARRE DES MATES DE %AZ%DZ%E%%EZ% genre, dans la même game 3/13 un lee et un garen 2/11 avec un Jhin bourré, on aurait p gagner s'ils avaient écouté à la place de flame ??

9. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

Je suis SILVER 5 (mais vu les troll avec lesquels je suis tombée peut-être que je vais "back to bronze").

Chargement...