Ecm dans ton lol [titre provisoire]

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Merci @Mihona :fleur:

Je dois avouer que j'ai joué quasiment que avec des gens plus experimentés, il faut bien avouer que ca aide beaucoup (meme si je sais toujours pas warder en late game, ca m'enerve).
 
  • Big up !
Réactions : Mihona
22 Juillet 2014
83
108
404
29
@Elkaria moi aussi j'ai jouer avec des plus expérimentés et c'est vrai que ça aide énormément ! pour le warding en support en late c'est vrais que c'est un peut chaud, je suis pas une pro mais généralement on me dit "nice ward Shana" du coup je vais te montrer où je les mets, en gros c'est des endroits stratégique.

Si tu commence en bas, que vous gérer plutôt bien la game et que vous pushez bien :
http://zupimages.net/up/14/42/v3b2.png

Si vous vous faites roulez dessus, pense tu bien que tu n’achète pas de ward rose :
http://zupimages.net/up/14/42/ci7b.png

Si tu commence en haut et que vous gérer / pushez :
http://zupimages.net/up/14/42/druw.png

Si vous vous faites roulez :
http://zupimages.net/up/14/42/tc3w.png

Voilà, j’espère t'être un piti peut utile ! et bon courage pour le lvling ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : MlleMoo
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Merci @Shana68 , mon probleme en plus de pas savoir les mettre c'est que étant en général assez facile a tuer/sans vraiment de possibilité d'escape, c'est comment aller les mettre. Parce que clairement je peux pas y aller toute seule, mais en général les gens avec qui je joue sont trop centrés sur leurs affaires pour y s'en soucier :S
 
22 Juillet 2014
83
108
404
29
@Elkaria hahaha comment je connais trop ça, et si tu meurt ils te disent "WTF WHAT ARE YOU DOING FKING NOOB REPORT !" j'exagère mais j'en suis as loin XD Donc t'as 2 solutions : soit tu y va en mode yolo et tu pris pour croiser personne, même si tu sait pertinemment que si. Soit tu essaye de voir si les ennemies sont par exemple visible au top et au mid et t'y va vite fait. Il y as pas de solution miracle malheureusement x_x
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Elkaria hahaha comment je connais trop ça, et si tu meurt ils te disent "WTF WHAT ARE YOU DOING FKING NOOB REPORT !"

Ah, la poésie des loliens, c'est quand meme beau une prose pareille :fleur:.

Je vais essayer d'y penser plus déja, et d'appliquer tes conseils (j'envisage d'imprimer les maps pour les avoir sous la main :d.

Apres ptete en faisant un ping de besoin d'aide ca pourrait peut etre aider.. peut etre.
 
22 Juillet 2014
83
108
404
29
Je trouve aussi que c'est une magnifique prose, digne des plus grands ! XD Quoiqu'un peut trop vue...
Merci c'est super gentil ! =D et n'hésite pas à modifier à ta sauce, t'es pas obligé de respecter à la lettre ^^
Ouais ça pourrait aider, si tu tombe pas avec des guignoles, mais ça... c'est rare ! XD
 
  • Big up !
Réactions : Elkaria
8 Juillet 2014
22
9
2 884
Junipa ? Pourquoi tu n'autorises pas les "low levels" sur ton stream, pour de l'ultimate bravery je trouve que ça change pas grand chose..
 
8 Juillet 2014
22
9
2 884
Ouais mais justement Junipa est bronze 4 et entre un niveau de low bronze et lvl 20-25 ya quasiment aucune différences..
 
22 Juillet 2014
83
108
404
29
Les runes et les maitrises ma chérie, ça change tout. Quelqu'un de low bronze explosera un lvl 20-25 même si il sait moins bien jouer juste à cause de cette différence.
 
8 Juillet 2014
22
9
2 884
Pas vraiment ^^ 5 runes ça change quasiment rien, tu perds au maximum 4 d'armure/rm et 5 d'ap/3 d'ad.. Donc bon..
Honnêtement on peut pas vanter un "bon niveau" quand la streameuse est Bronze 4, je suis désolé mais "interdire" l'accés au games quand le niveau est le même je trouve pas ça normal.. Après c'est sur que pour des débutantes lvl 10 c'est compréhensible mais vous allez pas me faire croire que les gales viewers de Junipa sont full plat/diam .. XD
 
22 Juillet 2014
83
108
404
29
Non c'est clair, mais c'est pas 5 runes qui change mais toute les runes puisqu'on passe au pallier 3, et même si t'as l'impression que les chiffres son minimes, crois mois que ça fait la différence ^^ c'est pas pour défendre Junipa que je dit ça mais je la comprend.
 
8 Juillet 2014
22
9
2 884
@erias Ah non je veux pas dire ça, juste que moi même trouvant que j'ai un trash niveau, j'ai un certain regard critique sur les bronzes, et pour avoir joué avec des bronzes/lvl 20-25 il y a quasiment aucune différences..
La différence de niveau commence à apparaitre à partir du silver 1/2 puis vers le gold 1/2.. Avant ce niveau entre un lvl 20-25 et un bronze 3 les différences sont minimes du coup je comprend pas l'excuse du "minimum de niveau"..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes