Ecm dans ton lol [titre provisoire]

24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris
@StolenPrayer : C'est Remilia c'est ça ? C'est une bonne nouvelle en tout cas
__
J'attends les compositions définitives des équipes pro. Je suis tellement triste, Dioud, un de mes joueurs préférés (qui est tellement cool et gentil) est free agent. J'éspère qu'il sera recruté par une équipe.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
@Lullabye Non, j'ai joue contre lui a ma premiere pvp depuis des lustre. Ca va qu'il savait pas trop viser parce que ca avait l'air penible ses attaques.

Personnellement, c'est Kindred qui me fait de l'oeil, mais il a l'air assez dur a prendre en main, et si c'est un main jungle ca me fait peur, je sais pas faiiiire
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
@Elkaria Kindred je le joue en adc la plupart du temps. En jungle bon, il est chiant parfois je trouve, puis je maîtrise pas le rôle de jungle super bien.
Jhin est dur à prendre en main, parce qu'un adc c'est usuellement rapide et lui pas du tout. Je trouve que c'est pas l'adc le plus facile à jouer.
 
  • Big up !
Réactions : Elkaria
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Ah ouais Jhin il a l'as l'air cool je trouve, je l'ai pas joué, j'ai même pas lu ses sorts, juste vu joué. De toute façon je suis trop nulle en adc, et j'ai plus de PI après avoir acheté Diana. Franchement je trouve que je me débrouille pas mal avec elle pour l'instant, j'aime bien :) (Je la joue jungle).
Sinon j'aime beaucoup le nouveau principe pour les drafts et les classées, où on peut choisir son rôle. Par contre, si je met support, que ce soit en premier ou deuxième choix, je me retrouve toujours supp ( 6 fois sur 7 parties).
 
19 Janvier 2014
128
184
1 094
Il manque toujours des supports c'est pour cela que tu tombes souvent dessus sweetnightmares. Mais bon, ça me fait sourire ce que tu dis parce que moi qui main supp, j'ai dû attendre ma 5ème partie avant de jouer ce rôle. J'étais toujours top ou mid ... Bon au moins je m'entraînais ailleurs mais c'était aussi pénible vu que je voulais me ré entraîner pour commencer les classées x).

Quant à Jhin ... Je ne l'ai pas joué mais quand je joue en botlane avec lui, il laisse filer des kills de vraiment peu et là, je regrette de ne pas avoir pris l'ignite, mais si je prends l'ignite mon adc meurt trop vite car il n'a pas d'escape '-'. Par contre, dans les autres phases de jeu il est redoutable.
Quand je l'ai en face, hé ben je pense que c'est à peu près le seul adc dont j'ai pas vraiment peur, en tout cas pour l'instant. Beaucoup le prennent mais très peu savent le jouer au final. Il a été joué mid aussi et il était pas trop mal joué. Puis il peut piquer le dragon facilement (excepté si on se met entre ses tirs d'ulti et le dragon évidemment mais on meurt vite si la team d'en face arrive :fear:)
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
J'aurais jamais cru qu'un jour la communauté de Lol me sortirait autant par les yeux.
Comment on peut être aussi odieux ?
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
@Anwen ton timing est incroyable... je viens de faire une aram avec deux potes (qui parlent qu'anglais). Il se sont mis a parler en francais et a nous insulter a tout va...
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
@Anwen ton timing est incroyable... je viens de faire une aram avec deux potes (qui parlent qu'anglais). Il se sont mis a parler en francais et a nous insulter a tout va...

Je ne comprends pas cet attitude. Ça énerve/stresse/dérange/déconcentre tous les joueurs donc personne ne joue mieux :dunno:

Je pense que je vais finir par mute tout le monde dès le début des games en fait. Tant pis pour le jeu d'équipe.
Parfois ça m'atteint trop et je prefère me sentir bien.
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Dès que je sens que quelqu'un va être chiant, je le mute direct. Pas question de me prendre la tête en jouant ! L'autre jour je jouais avec une copine qui débute et qui, du coup, ne jouait pas encore super bien et ne connaissait pas le bouton mute. Bah elle était bien deg à la fin de la partie !
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
@haricovert Ah oui si savait sue comment mute dès le début ça m'aurait éviter bien des soucis :sweatdrop: Je me souviens encore d'une partie avec un pote, ou le mid arrêtais pas de me demander si j'etais "retard", ca me stressait trop a chaque actions je me suis dit qu'il allait me tomber dessus. Maintenant j'ai le mute facile mais je le dis avant pour qu'on me ping en cas de besoin. En tout cas c'est cool que tu initie ta pote ! Deux de mes amies ont testé mais n'ont pas continué... En même temps l'une d'entre elle jouait au pad :yawn:.

Sinon ça y est je suis montée Silver ! :cheer:J'étais bronze 1 après mes match de placement, trop déçue... Mais bon j'avoue que je me suis fais carry pour me dernier match de promotion, j'étais vraiment inutile... Bon aller c'est partie pour le Gold ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Anwen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes