ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Casspinosaure, le 31 octobre 2018.

1. Superbrocolis

Superbrocolis
    Expand Collapse

@Mauguine Merci :fleur::fleur: Je vais attendre que ma période d'exams se termine, et je vais faire de mon mieux pour la vivre le plus positivement possible ;)

Mauguine, Dora l'Urbexploratrice et -Alexandra- ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. baroudeuse

baroudeuse
    Expand Collapse

J'ai tellement froid c'est affreux. :froid:

Dora l'Urbexploratrice a BigUpé ce message
  3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    Le temps, c'est d'la bière

:hello:
    Est-ce que certain.e.s d'entre vous s'y connaissent en lecture des lignes de la main? J'ai une petite question :lunette:

Dora l'Urbexploratrice a BigUpé ce message
  4. Weyrdwinn

Weyrdwinn
    Expand Collapse

Bonsoir!
    Ça fait longtemps que je ne suis plus venue, j'espère que vous allez bien et que la morosité de l'Hivers va se dissiper pour tout le monde (moi compris haha)
    J'ai des choses à raconter, mais avant petit HS parce que je veux le dire et que je vais oublier à la fin de mon récit sinon

@CutaPica
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Maintenant que ça c'est dit, gros spoiler en approche, et
    c'est parti! :supermad:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ça c'était pour le ultra perso.
    Sinon il y a quelques temps, j'ai aussi fait un tirage de mes cartes oracles et elles avaient l'air de me parler de transformation spirituelle, de progression et d'ouverture spirituelle, donc je suis contente, je ne vais pas ménager mes efforts pour améliorer mon ressenti!:supermad:

Et là, je suis en train de craquer pour Le Tarot des mondes Oniriques (comme pas mal de gens ici haha) car je n'ai pas de tarots, juste un oracle et que celui-là me plaît énormément. Du coup, je vais craquer.

Et aussi, j'ai un nouveau pendule! Arrivé avant noël, fait par une amie que j'aime beaucoup, je me permets de vous mettre sa page facebook en spoiler.
    Mon pendule c'est celui sur sa photo de profil. (ça et aussi le crâne de corbeau rougeâtre en haut).

@Shinigamylle Je t'aime, t'es trop forte <3

Voilà pour moi, je vous laisse avec tout ça :3

Irene Adler, La.La, Ploue et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Croqueuse de cul et de carotte

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    We are the granddaughters of the witches you weren't able to burn!

Ah je vois que je suis pas la seule a vivre assez mal la nouvelle lune de ce mois... Jusque là j'étais super bien depuis le solstice et bim...
    Je suis toute déprimée, je me sens super seule et je me sens pas aimée, j'ai l'impression que mes potes (et mon mec) s'en foutent... Bref pas super mais en plus depuis 3 nuits a peut près j'ai un sommeil hyper agité, où je fait des cauchemars... Et j'ai des sortes d'obsessions nocturnes (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire un truc dont je rêve et je me reveille je pense qu'à ça mais dans un état de demis-sommeil un peut fievreux genre "il faut que je retrouve cette cuillère" et je me rendors, et je me réveilles "LA CUILLIERE BON SANG" ect... (exemple de la cuillère non contractuel mais vous voyez l'idée)
    Ça commence à devenir super lourd! J'ai la poisse pas possible aussi tout ce que j'essaie de faire rate!
    Et aucune envie de toucher à mes cartes... Bref vivement que ça passe!!!

Et je sais pas si ça a une quelconque signification mais c'est la deuxième fois en 2 jours que je me brûle un ongle en allumant une bougie ou en faisant brûler du laurier... Alors qu'ils sont pas longs et que ça ne m'est jamais arrivé (ou pas depuis des années et j'ai oublié)

La.La, Eleenore, Ouestrion et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Croqueuse de cul et de carotte

Eclipse lunaire le 21 pour celles que ça intéresse :happy:

Irene Adler, Querencia, La.La et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Balsamique

Balsamique
    Expand Collapse
    J'fais du transat en solitaire.

Irene Adler, Mauguine et Dora l'Urbexploratrice ont BigUpé ce message.
  9. -Alexandra-

-Alexandra-
    Expand Collapse

@Weyrdwinn :

Le tarot des mondes oniriques :jv: Il est tellement beau, ça ne m'étonne pas que tu aie envie de craquer XD

J'avais une petite question, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?

Irene Adler et Mauguine ont BigUpé.
  10. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû. la grande Voldyrectrice de Poudmazelle - avatar par J_Serpentine
    Ambassadrice de Ville

Irene Adler, Mauguine et Adrialine ont BigUpé ce message.
  11. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ça va, ça va imotep

Irene Adler, Kahanounet et Ouestrion ont BigUpé ce message.
  12. Mhuir

Mhuir
    Expand Collapse

Irene Adler, Mauguine et -Alexandra- ont BigUpé ce message.