ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

F

Foxy*

Guest
DP :ninja:
J'ai craqué, j'ai pris l'oracle de l'arbre celtique, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil, il apparaît ici et je viens de tomber en amour en voyant les cartes sur internet ! Faut que j'arrête en ce moment j'achète plein de trucs (bon c'est utile, et ça fait deux mois que j'ai rien acheté mais quand même). Je voulais mettre un lien vers les cartes de l'oracle de l'arbre de vie mais impossible de les trouver sur internet alors en attendant je mets un lien vers la boîte (qui reste très jolie) et l'arrière qui montre trois cartes (pas les plus jolies mais ça passe)
 

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
901
10 161
1 964
30
J'ai fait un tirage à Lammas....un peu effrayant.
Je pense en refaire à Mabon avec ménage + bougies.
J'ai repris ma lecture de "vivre au rythme des traditions celtiques", c'est très apaisant.

Je pense aussi me mettre enfin à la lecture de mon dictionnaire de sorcière. Et d'ici là, ranger ce qui ne me convient pas dans ma vie. Je veux partir sur de bonnes bases et j'ai trop de choses qui m'encombrent que je ne lis pas, mais que j'ai "pour faire genre".
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 687
270 071
6 154
@Hiboude Mais non ! :yawn:
Bêtement, je trouve beaucoup de choses sur Pinterest. Sinon, les chaines youtube de Vae Bataille, Mystics Moons et Lyra Ceoltoir, et les sites internets des deux dernières, sont vraiment sympas et pleines de renseignements faciles d'accès !

Et j'ai pas trop fait attention aux mots utilisés par l'autrice, mais c'est beaucoup le soucis en sorcellerie, je trouve... :hesite: Après j'essaie de le voir comme "énergies masculines et féminines" plus que comme genrification, mais c'est pas toujours facile...
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 298
16 098
3 854
Vous me donnez trop envie avec l'Oracle celtique ! Il est super beau et j'ai l'impression que j'ai un bon feeling avec. Je voulais acheter un jeu de runes en pierre (d'ailleurs j'hésite entre l'améthyste ou le quartz rose mais je me sens mieux avec l'améthyste. J'aimerais en trouver en jade car c'est mon prénom et j'ai aussi une super affinité avec les pierres vertes. J'ai besoin d'espoir en ce moment).

Sinon pour mabon je sais pas si je vais faire quelque chose. Je reprends un peu les rituels sabbats mais là j'ai rien prévu. Je pense surtout faire des rituels de protection pour mon nouveau travail :).

Je vais essayer de venir plus souvent par ici en tout cas.

Il y a des gens qui utilisent belline ici ? Sinon j'ai trouvé un trop beau livre pour noter mes rituels et mes pensées. Il est super classe avec des symboles celtiques. C'est mon chéri qui me l'a offert.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 687
270 071
6 154
Je suis nauséeuse, fatiguée, un peu à plat.
Donc je me sors mes petits pots de mélisse, de clous de girofle et de miels, et jme fais une ptite tambouille au milieu d el'open space, avec incantation et attraction.

Un lundi matin habituel ! :yawn:

(jcrois pas que mes collègues aient encore remarqué que je parlais à mon thé... :hesite:)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 687
270 071
6 154
@Hiboude Je lui ai demandé s'il pensait qu'on était prêt.es à commencer notre relation, et j'avais eu le Quatre d'Epée, qui parle de méditation, de se centrer sur soi pour être prêt.e à agir le moment venu. Du coup j'avais attendu un peu ! :yawn:

Je trouve pas déconnant de commencer à "papotter" un peu avec son jeu avant d elui poser mille questions, d'apprendre à le connaitre un peu et de te familiariser avec...

Et je te parlais de Pinterest, mais Instagram aussi est un puit sans fond sur le sujet. Tu trouves des gens que t'aimes bien, tu regardes ce qu'illes suivent, tu cherches des hashtags adéquats... Et tu te retrouves bientot avec un fil d'actualité formidable ! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes