ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

23 Octobre 2019
921
10 673
1 544
37
Région parisienne
Juste un petit passage pour vous dire que je sous marine allègrement ces derniers temps, et que c'est toujours aussi intéressant à lire.

@Skogsdóttir Langurhár J'ai été particulièrement touchée par ta manière de vivre la pleine lune, j'avoue que j'ai fortement rêvée de pouvoir faire pareil en te lisant.

Sinon petite anecdote amusante.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était mignon, et moi qui était au degrés zéro de pratique ces derniers temps (fatigue et vie chargée étant les principales raisons) ça m'a fait plaisir de faire quelque chose de très léger mais un peu spirituel quand même, surtout soutenu et même instigué par mon "moldu" de compagnie :rire:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
C'est une toute petite anecdote, du coup, désolée si ça coupe un peu dans tout ça :halp:

Je commence à suivre un peu la communauté Twitter qui parle d'esotérisme et tout ça (communauté assez difficile parce que les gens de Twitter les aiment pas trop et se moquent assez régulièrement d'eux :nerd: ) et hier, un lien Discord été posté pour que les personnes intéressées se retrouve sur un lieu un peu plus safe.
Quelle était le pourcentage de chance que je tombe sur une connaissance, dont je connais pas du tout le Twitter, sur ce Discord ? :yawn:
On était un peu gênée de se rendre compte de ça parce que toutes les deux, notre entourage n'est pas au courant et c'est encore une pratique très très intime pour nous, du coup, c'est un peu bizarre, mais rassurant dans un sens :hesite:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 684
270 042
6 154
Joyeux Imbolc ! J'espère que vous mangez des crèpes et préparez vos graines pour le printemps ! :jv:

De mon côté, ça a été un peu de tarot, comme à chaque Sabbat. Et je me suis bien marrée.
Quand je tire le tarot, je regarde carte par carte ce qu'elle m'inspire, puis ce qu'en dit le livre, puis une petite synthèse par rapport à la situation actuelle. Et ces notes vont de "Mais euh... Quel rapport dans le contexte ?" quand je ne comprends pas ce qu'il veut me dire (sans paniquer pour autant, je verrai plus tard si ça fait sens au regard des évènements) à "Magnagna" quand il me dit des trucs que je sais mais n'arrive pas à faire.

Je suis sérieuse et studieuse ! :yawn:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 684
270 042
6 154
Certain.es d'entres vous ont testé des boxes de magie ? :hesite:
Parce que j'avoue qu'entre Lyra Ceoltoir, Mystics Moons, Lisbeth, et maintenant Vae Bataille, je ne sais pas qui suivre ! :yawn:

Du coup, si vous avez des retours, ça m'intéresse ! :cretin:

(J'ai testé Mystics Moons et Lyra, si vous voulez des retours dessus ! :jv:)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 684
270 042
6 154
@Querencia Un accès à du contenu exclusif en lien avec leur travail habituel, et la pratique magique.

Pour Mystics Moons, une méditation, un pdf avec un rituel, un calendrier des fêtes paiennes du mois, une recette...
Pour Lyra Ceoltoir, une vidéo sur le Sabbat du mois, un technique de divination spécifique, un pdf avec des infos sur des animaux, des plantes, des cristaux, une recette, la lune du mois, un rituel...

Bref, un contenu de travail pour accompagner et approfondir ta pratique !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes