ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Casspinosaure, le 31 octobre 2018.

1. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    she doesn't have a religion. her faith resides in the stars, flowers, ocean, and herself.

Mercredi et jeudi ont aussi été de mauvaises journées pour moi la semaine dernière !

Sinon rien à voir mais il y a un nouveau site concernant l'ésotérisme qui a été lancé ! Il est plutôt axée débutantes j'ai l'impression :) https://mysticsmoons.com/

Irene Adler, Querencia, Dora l'Urbexploratrice et 4 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Hellblast !

À part mes douleurs dentaires, la semaine c'est plutôt bien passée pour moi :hesite:
    Demain, c'est la demi-lune, il y a quelque chose de particulier qui se passe à ce moment ?

Irene Adler, Dora l'Urbexploratrice et CutaPica ont BigUpé ce message.
  3. La.La

La.La
    Expand Collapse
    It's too late for rational sense.

@Dora l'Urbexploratrice Mon weekend a été horrible aussi, grosses angoisses et pulsions autodestructrices....
    Là ça va mieux, c'est reparti aussi vite que c'est arrivé :unicorn:.

Irene Adler, Antigonedream, Ignis Aurae et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ça va, ça va imotep

Il y a du y avoir un truc céleste ce week-end c’est pas possible.... j’ai continué mes recherches et on a 2 nouvelles victimes de ce week-end, une s’est Séparer de son mec avec qui elle était depuis 1 an et demi, une autre a eu un ulcère à l’oei (Je savais même pas que c’était Possible ce truc)

Aller le week-end est passé, on passe a autre chose, et on repousse les poisses loin, très loin ! Non mais ho !

Contente que ce soit vite reparti @La.La :hugs:

Irene Adler, NorthmanAddict, CutaPica et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    We are the granddaughters of the witches you weren't able to burn!

Il est possible qu’a défaut de pouvoir me payer le moonchild tarot j’ai acquis le Work your light oracle... :ninja:
    j’ai hâte de le recevoir :caprice:

Irene Adler, Clematis, Annaïck et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. La.La

La.La
    Expand Collapse
    It's too late for rational sense.

@Antigonedream Le Work Your Light est top, tu vas pas le regretter :happy:.

Antigonedream a BigUpé ce message
  7. Irene Adler

Irene Adler
    Expand Collapse
    "T'es au moment de ta vie où tu peux devenir ce que tu veux, le même moment où c'est le plus dur de savoir ce que tu veux."

Merci Tessy!! :happy: Je vais probablment continuer mes études à Lyon l'année prochaine donc ça va me servir :puppyeyes:

Moony Moomin, Tessy et CutaPica ont BigUpé ce message.
  8. Balsamique

Balsamique
    Expand Collapse
    J'fais du transat en solitaire.

Coucou par ici, ça fait un moment que je lis en diagonale sans trop prendre le temps de participer. J'espère que tout le monde va bien :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

CutaPica, Irene Adler, Mauguine et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Nyel

Nyel
    Expand Collapse

@Balsamique Quelles pierres utilises-tu par curiosité ?

@Irene Adler Chouette si tu es sur Lyon aussi o/ Toujours plus de monde à Lyon :3

Moony Moomin, Irene Adler et CutaPica ont BigUpé ce message.
  10. Balsamique

Balsamique
    Expand Collapse
    J'fais du transat en solitaire.

Irene Adler et Watou ont BigUpé.
  11. -Soualo-

-Soualo-
    Expand Collapse
    Un phare n'arpente pas là côte à la recherche de gens à sauver. Il se contente de rester immobile, et de briller.

@CutaPica Je vais bien merci! Je suis totalement débordée de boulot en ce moment, ce qui explique que je ne passe plus :buzy:
    Les dossiers se multiplient sur mon bureau car
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Du coup j'espère que vous trouvez plein d'apaisement et de ressources dans votre pratique en ce moment <3

Irene Adler, Mauguine, Superbrocolis et 12 autres ont BigUpé ce message.
  12. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    I need a love reaction

J'ai écouté la vidéo qui avait été partagée il y a quelques pages pour rencontrer son animal de pouvoir. Après un lamentable fail hier soir (je me suis endormie :yawn:), j'ai réitéré l'expérience. J'avoue être très surprise de l'animal qui m'a carrément sauté dessus :halp:
    C'était une expérience intéressante, je suis surprise que ça ait marché (quand on sait que quand je médite c'est trèèès compliqué de ne pas me faire envahir par des pensées sans queue ni tête :buzy:)

Irene Adler, Antigonedream, North sea et 12 autres ont BigUpé ce message.