ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

31 Août 2014
500
1 964
1 744
Féminin sacré :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu aussi beaucoup de mal avec Femmes qui courent avec les loups, mais c'était il y a dix ans, quand le mot "féminité" même me faisait fuir. Par contre, le conte de la Loba m'avait incroyablement marquée, je m'y étais reconnu vu ma propension à trouver des os et à les ramasser sans savoir pourquoi. Même hier en courant j'en ai vu un passer par terre, là, comme ça, sous mes pieds. Ce bouquin mériterait vraiment que je m'y replonge avec mon recul actuel.

Pour les cristaux, je suis contente de la prise de conscience du business écocide et drame social qui se trame autour. C'est quelque chose qui m'a toujours interpellée, je ne suis pas du tout consommatrice de cristaux. Surtout à cause de l'opacité de leur conditions d'extraction. Mais j'avais jusque là l'impression d'être la seule à me soucier de ça jusque-là...
Pour moi c'est tellement logique.
On prête des choses non démontrées aux cristaux, ces dites choses non démontrées se basant sur l'intention, l'énergie, la négativité, l’absorbion d'ondes, ect ; donc en quoi une pierre arrachée à la terre par un enfant sous-payé, à l'autre bout du monde, serait-elle bien chargée vu toutes les horreurs par lesquelles elle est passée ? Je pense que les cristaux sont très bien...là où ils sont... cachés dans les entrailles terrestres.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dame Verveine : c'est beaucoup trop mignon <3


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
@Yoonishan
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai encore fait un rêve énorme. Détaillé, précis, fin. Avec un déroulé étranges et bourré de significations à beaucoup de niveaux. Un de ces rêves qui se termine parce qu'on ouvre les yeux en grand, brutalement, bien éveillé, en se disant "ah, ouais."

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
11 Août 2017
60
361
1 614
43
Plop, ça faisait longtemps...
Je viens chercher des idées/conseils. Je viens de perdre ma compagne à quatre pattes (de presque 18 ans) dans des circonstances violentes. Je veux lui rendre un hommage et lui dire symboliquement adieu, mais je ne sais pas comment, c'est tellement vif que je ne trouve pas d'idées pour l'heure...
Je voudrais aussi peut-être faire un truc symbolique, plus ouvert, moins "poulpique" pour mes enfants, qui ont assisté à la scène...
(indirectement, je confirme que pour la mort effective c'est plutôt la Tour que l'arcane sans nom, elle était sortie la veille sans rapport avec la choucroute du tirage en cours...)
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Oh, désolée pour toi @Noisette42 ....
Qu'est-ce que tu veux dire par "poulpique" ?
As-tu encore la dépouille ? Peut-être que tu peux faire une cérémonie d'adieu. Tu peux aller porter le corps en forêt et le laisser là, à l'instar des inhumations célestes, l'orner de fleurs (une artiste nommée Maquenda fait ça de façon magnifique et touchante... https://www.instagram.com/maquenda_funerals/ ) pour adoucir le moment et faire participer tes enfants.
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Me tente pas, je suis en train de rassembler les pièces pour entamer une procédure contre mon ancien proprio :yawn:
(Je DP à part pour ne pas entacher le message destiné à Noisette, par respect pour le ton de la conversation).
Retour sur cette histoire de magie noire et de colère : en vrai, je ne conseille pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Août 2017
60
361
1 614
43
@Skogsdóttir Langurhár "poulpique" c'est pour tout ce qui fait un peu trop ésotérique ou bizarre pour le commun des moldus ^^
C'est très joli. La dépouille a été incinérée par le vétérinaire, je ne me sentais pas de la gérer et ça affectait aussi trop mes enfants. Il nous reste des poils qu'elle perdait partout. Je vais peut-être faire un petit coin d'autel dans le vieux cimetière du village...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes