ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

25 Août 2016
452
1 989
1 714
Dans un live entre Elise Francisse et Bambichose elles en parlaient, tu dois pouvoir retrouver ça sur le compte instagram d'Elise Francisse dans l'onglet IGTV !
Super ! Je te remercie @Patagato . Je vais regarder ça :)

@Watou Je suis ravie que ta première rencontre avec l'oracle des simples t'ai enthousiasmée XD J'ai hâte de lire ton avis plus complet :d

@Querencia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Esmé.
25 Décembre 2016
888
10 388
3 064
25
Grenoble
Hello !

J'avais un peu délaissé ma pratique et donc ce topic en même temps ; mais ces temps-ci j'ai envie de me remettre au tarot et je sais que vous êtes toujours de bon conseil ! :cretin:
J'ai reçu hier un nouveau jeu avec lequel je voulais redémarrer ; j'ai pris le Modern Witch Tarot dont j'ai lu beaucoup de bien, et parce que les cartes m'ont immédiatement plu. C'est censé être une réinterprétation moderne du Rider-Smithe (mais je peux pas dire, je l'ai jamais vu en entier :cretin:), et j'aime bien les éléments type PC portable pour la prêtresse, le téléphone et les écouteurs sur plusieurs cartes, les buildings en arrière plan, la façon dont les personnages sont habillés. Ce sont (quasi) toutes des femmes, aussi ! Je trouve ça super chouette, et le fait aussi qu'il y ait de la diversité dans les corps, les couleurs de peau représentés (peut-être un peu moins dans les âges), qu'il y ait des couples de femmes aussi, c'est important pour moi.

Je pense que je vais bien m'amuser avec ce jeu ; je vais déjà faire le tirage "speed dating" mentionné par @Watou, ça tombe pile poil !
 
25 Décembre 2016
888
10 388
3 064
25
Grenoble
J'avais pas mal arrêté pendant un moment mais je me suis remise à faire un peu des recherches ; notamment sur l'occultisme, l'hermétisme, l'Ordre hermétique de l'Aube dorée ; parce que j'ai vu passer des personnes qui en parlaient sur Tik tok (jugez pas svp :cretin:), ça avait l'air super intéressant et les personnes donnaient des liens de pdf vers des bouquins pour approfondir.
J'en suis encore au stade de bébé sorcière ; j'ai pas mal besoin d'étudier l'histoire des différents mouvements et des pratiques avant de pouvoir vraiment m'identifier confortablement avec, et je me rends compte que c'est beaucoup de boulot.
(Et du coup d'ailleurs je sais même pas si je peux dire que je suis une sorcière, même en admettant que je me mette à l'occultisme, parce que j'ai l'impression que c'est pas exactement la même chose... :hesite:)
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Hello
Est-ce que vous auriez des endroits/boutiques à me conseiller pour la lithothérapie? (je sais même pas si c'est le bon terme, mais l'idée serait d'acheter des pierres). Je préférerais des boutiques physiques plutôt qu'un achat par internet
Merci!

Et je ping @Dame Verveine parce qu'il me semble qu'elle s'y connait :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : -Alexandra- et Roonie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes